- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne totale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale
Bonjour,depuis 1 semaine je n'ai plus ni telephone fixe (pas de tonalité) ni internet.
après appel au 3900 une intervention était prévue le 23 09 2016 suite à un problème sur la ligne.
Depuis rien ne s'est arrangé, et quand je rapelle le 3900 j'ai un robot qui me dit que le logiciel de ma livebox a été mis à jour,et que je dois la redémarrer,et ensuite ça me raccroche au nez.Impossible d'avoir un conseillé.
Je suis allé en boutique chercher une airbox pour me dépanner, on vous la prete c'est gratuit.
Tu parles d'une gratuité,je continue a payer pour la ligne fixe et l'internet mais je n'ai plus de telephone et l'airbox dans mon coin c'est un peu aléatoire.
Voilà si vous avez une solution, merci de m'aider je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale
Bonjour,
Si une intervention a été lancée, on a du vous donner un lien pour le suivi du depannage.
voir ici :
Si aucune intervention n'est lancée ou si le dossier a été cloturé, vous pouvez tester votre ligne sur le lien suivant :
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Si un defaut est révélé, une intervention vous sera proposée
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale
j'ai déjà fait tout ça,apres le test de ligne je clique sur un conseillé vous appelle,mais là encore un robot pour dire de redémarrer la livebox.
le dossier de dépannage me fait savoir qu'une intervention était prévue le 27 09 2016 mais ne parle pas de résultat ni de futur dépannage.
c'est une histoire de fou,comment avoir un conseillé au telephone?????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale
Bonjour @yves31210,
Afin de consulter votre dossier pour trouver une solution rapide, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox ) ?
Cordialement.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale
je suis retourné en agence orange,ils ont réussis à me passer quelqu'un du service technique.
c'est réparé merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler