Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne totale

yves31210
contributeur
656  

panne totale

Bonjour,depuis 1 semaine je n'ai plus ni telephone fixe (pas de tonalité) ni internet.

après appel au 3900 une intervention était prévue le 23 09 2016 suite à un problème sur la ligne.

 

Depuis rien ne s'est arrangé, et quand je rapelle le 3900 j'ai un robot qui me dit que le logiciel de ma livebox a été mis à jour,et que je dois la redémarrer,et ensuite ça me raccroche au nez.Impossible d'avoir un conseillé.

 

Je suis allé en boutique chercher une airbox pour me dépanner, on vous la prete c'est gratuit.

Tu parles d'une gratuité,je continue a payer pour la ligne fixe et l'internet mais je n'ai plus de telephone et l'airbox dans mon coin c'est un peu aléatoire.

 

Voilà si vous avez une solution, merci de m'aider je ne sais plus quoi faire

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
620  

Re : panne totale

Bonjour,

 

Si une intervention a été lancée, on a du vous donner un lien pour le suivi du depannage.

voir ici :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/votre...

 

Si aucune intervention n'est lancée ou si le dossier a été cloturé, vous pouvez tester votre ligne sur le lien suivant :

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr

Si un defaut est révélé, une intervention vous sera proposée

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

yves31210
contributeur
608  

Re : panne totale

j'ai déjà fait tout ça,apres le test de ligne je clique sur un conseillé vous appelle,mais là encore un robot pour dire de redémarrer la livebox.

 

le dossier de dépannage me fait savoir qu'une intervention était prévue le 27 09 2016 mais ne parle pas de résultat ni de futur dépannage.

 

c'est une histoire de fou,comment avoir un conseillé au telephone?????????

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re : panne totale

Bonjour @yves31210,


Afin de consulter votre dossier pour trouver une solution rapide, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox ) ?


Cordialement.

Abikedia_



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yves31210
contributeur
575  

Re : panne totale

je suis retourné en agence orange,ils ont réussis à me passer quelqu'un du service technique.

 

c'est réparé merci quand même

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re : panne totale

Bonjour @yves31210 

C'est noté.

Merci pour votre retour.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne