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panne
je sius en panne depuis heir samedi 02/07/2016 je n'ai plus de tonalité ma télésurveillance ne foncionne plus je suis isolée depuis 18 avril 2016 je n'ai ^lus que la ligne fixe 05************ donné moi la raison de ce silence merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : panne
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, et que le dysfonctionnement est toujours d'actualité, pourriez vous essayer un auto-diagnostique de votre ligne fixe, en vous rendant sur cette page :
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Bonne journée,
Toni
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Re : panne
Bonjour @af32 ,
Si vous le souhaitez et en complément des conseils apportés par @t0ni , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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