Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne
Bonjour, je suis sans téléphone fixe ni internet ( en pro) depuis le 08.06.2023 , orange m'informe des dates de réparation
première date le 17 juin 2023 ensuite lorsque la date prévue arrive je reçois un SMS , on la prolonge de mois en mois et depuis le mois de septembre de semaine en semaine, aujourd'hui 12.10.2023 toujours pas de téléphone.
Voici le message d'orange "orange rencontre des difficultés pour résoudre vos pannes, résolution reportée à telle date cela fait 15 fois"
orange m'a fourni une air box 4G mais seulement comme je n'ai pas de réseau cela fonctionne pas.
Je précise que j'ai toujours payé les factures chaque mois.
Merci de m'aider au plus vite. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Bonjour @lulu1828
on va attendre un webconseiller de passage pur en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne
Bonjour @lulu1828,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de la situation que vous me décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier, j'aurai besoin du nom, siret de votre société, du numéro de la ligne concernée ainsi qu'un nom et numéro de contact s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !