Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de messagerie

GO65
contributeur occasionnel
5 425  

pas de messagerie

Suite à un changement d'offre.. je suis revenue à ma ligne france telecom car un conseiller bienveillant m'a supprimé ma ligne fixe (sans m'avertir) aussi après beaucoup de coup de fil j'ai ENFIN  récupéré ma ligne fixe. Mais depuis je n'ai pas de messagerie vocale.

. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un au 1014. Que dois-je faire ?


Solutions approuvées
Malibu
star
star
5 415  

Re : pas de messagerie

Bonjour GO65

 

peut-être qu'en passant par ce lien :

http://assistance.orange.fr/desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale-3994.php#2

 

 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vivian
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 326  

Re : pas de messagerie

Bonjour GO65,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié au compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

A bientôt

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 706  

Re : pas de messagerie

Bonjour clinchamps28,


Pour un problème de messagerie il faut joindre un conseiller par téléphone 3900 assistance technique disponible 24 h / 7 j.


Bonne journée,



signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Malibu
star
star
5 416  

Re : pas de messagerie

Bonjour GO65

 

peut-être qu'en passant par ce lien :

http://assistance.orange.fr/desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale-3994.php#2

 

 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
GO65
contributeur occasionnel
5 412  

Re : pas de messagerie

Merci du conseil

Après essai infructueux  par ce lien le message suivant est toujours émis : désormais la création de votre messagerie n'est plus disponible par le 3103 veuillez contacter votre service commercia......l que je n'arrive pas à joindre

Vivian
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 389  

Re : pas de messagerie

Bonjour GO65,


Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier je vous envoie un mail privé afin que vous puissiez me communiquer les renseignements nécessaires.

A bientôt,

signature.jpg


GO65
contributeur occasionnel
5 372  

Re : pas de messagerie

quels sont les renseignements nécessaires ?

Vivian
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 327  

Re : pas de messagerie

Bonjour GO65,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié au compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

A bientôt

signature.jpg


yva
contributeur
3 882  

Re : pas de messagerie

j'ai le même problème : désormais la création de votre messagerie n'est plus disponible par le 3103 veuillez contacter votre service client,. depuis le 14 juin je suis promenée de services en services 1014, 3900 ......sans avoir de résolution du problème. que faire ????

jbchb
contributeur
3 854  

Re : pas de messagerie

Bonjour à tous,

 

Cela fait 3 semaines que ma messagerie vocale ne fonctionne pas avec les inconvénients que vous vous en doutez !

 

Impossible de joindre orange au 3900 ni autre possibilité !

 

Merci orange pour le SAV trés efficace !!!!

stevew
contributeur
3 340  

Re : pas de messagerie

Je ne sais pas comment creer ma messagerie pour la ligne fixe. on ne peut plus le faire en composant le3103.  Que faire

clinchamps28
contributeur
3 158  

Re : pas de messagerie

j'ai le même problème : plus de messagerie, 3103 ne me veut plus, je n'arrive à avoir personne au téléphone, comment faire ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757274 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne