Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de téléphone

apiculteur
contributeur
894  

pas de téléphone

 

Bonsoir

j'ai ma box orange depuis 1 petite semaine avec la TV, tout va bien 

sauf quand j'ai voulu branché le téléphone sur la prise qui va bien derrière la box (la verte je crois)

j'ai un message d'erreur qui me dit (un problème a été identifié sur votre téléphone par internet)

 

je dois contacter un conseillé demain?

merci

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
890  

Re : pas de téléphone

Bonsoir

pas de nécessité a appeler un conseiller il doit y avoir un erreur de branchement la prise téléphonique est symbolisé par le logo du téléphone et celle ci doit se trouver au extrémité
sic29
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re : pas de téléphone

Bonjour, apiculteur

 

Effectivement pour un appareil DECT, Sur la livebox Play c'est sur la prise verte à l'arrière.

Quel type d'offre..??

Quel type d'appareil téléphonique(marque..etc)..??

As tu été voir ton suivi de commande, car en général l'internet et la TV sont mise en service en premier et le téléphone c'est plus long voir le lien pour ton suivi :

 si ADSL : le-suivi-de-commande-en-ligne

 si Fibre  : suivi-de-la-mise-en-service-du-telephone-par-internet-avec-la-fibre

Attendre un peu..

Si la commande est marquée terminée. Tu fais un redémarrage de la livebox Play (redémarrer la Livebox Play manuellement (recommandé)

Lien : redemarrer-la-livebox-play

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756842 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne