- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de téléphone
Bonsoir
j'ai ma box orange depuis 1 petite semaine avec la TV, tout va bien
sauf quand j'ai voulu branché le téléphone sur la prise qui va bien derrière la box (la verte je crois)
j'ai un message d'erreur qui me dit (un problème a été identifié sur votre téléphone par internet)
je dois contacter un conseillé demain?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone
pas de nécessité a appeler un conseiller il doit y avoir un erreur de branchement la prise téléphonique est symbolisé par le logo du téléphone et celle ci doit se trouver au extrémité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone
Bonjour, apiculteur
Effectivement pour un appareil DECT, Sur la livebox Play c'est sur la prise verte à l'arrière.
Quel type d'offre..??
Quel type d'appareil téléphonique(marque..etc)..??
As tu été voir ton suivi de commande, car en général l'internet et la TV sont mise en service en premier et le téléphone c'est plus long voir le lien pour ton suivi :
si ADSL : le-suivi-de-commande-en-ligne
si Fibre : suivi-de-la-mise-en-service-du-telephone-par-internet-avec-la-fibre
Attendre un peu..
Si la commande est marquée terminée. Tu fais un redémarrage de la livebox Play (redémarrer la Livebox Play manuellement (recommandé)
Lien : redemarrer-la-livebox-play
Cordialement