Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de telephone fixe

cath44580
contributeur
1 356  

pas de telephone fixe

ancienne abonnée chez FREE

 

 

je suis engagée chez orange depuis le 03/09/2014 mais depuis le 08/09/2014 plus de telephone fixe 

 

et pour cause il semble que Orange lui-même est autorisé Free a récuperer ma ligne ????

 

je suis donc abonnée chez Orange et Free me confirme par mail que ma ligne est activée chez eux ???

 

plusieurs appels au 3900 et deplacement en boutique mais rein n'y fait tous semble incapable de regler ce problème 

 

plusieurs questions se posent 

pourquoi Orange ne vend un abonnement adsl+tv+mobile OPEN alors même qu'au même moment il autorise FREE sans mon consentement a decablé ma ligne ????

 

a ce jour suis-je donc cliente chez FREE ou chez Orange ?

dois-je annuler chez FREE alors que je l'ai déja fait il y a 3 semaines ? ou dois-je annuler chez Orange alors même que je viens de souscrire ???

toujours est il qu'a cet instant 2 FAI Orange et Free se partage ma ligne ?

 

appels au 3900 les conseillers admettent qu'il y a un probleme mais semblent totalement incompétents

 

passage en boutique, pas de probleme la conseillère m'assure que FREE ne passera pas ORANGE le bloque

 

le bloque ? ??? pas tant que ca car il semble que FREE est reconnecté son 09 sur mon 02 Orange

 

elle est pas belle la vie ?

 

je pense reporter tout livebox et autre chez Orange qui semble totalement incompétent a me fournir un service pourtant vendu il y a 15 jours et qui n'a fonctionné que 5 jours

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 343  

Re : pas de telephone fixe

Bonjour,

 

Quand vous parlez de téléphone fixe est-ce celui sur prise murale?

Si oui c'est normal, les offres Open sont sans ligne fixe avec abonnement.

 

Si vous parlez du téléphone fixe connecté sur votre livebox, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

go50
super fan
super fan
1 328  

Re : pas de telephone fixe

bonjour,

le réseau téléphonique d'Orange n'est pas à disposition de l'opérateur commercial Orange, mais à disposition de tous les opérateurs, obligation controlée par l'ARCEP.

Orange n'a donc pas a donner d'autorisation à Free, Free demande le raccordement de votre ligne sur ses équipements et paye Orange pour cette prestation. Orange n'est pas habilité a vérifier si vous avez un contrat avec Free.

pour demander la reconstruction chez Orange, vous devez remplir un formulaire "mandat de retour de dégroupage" fourni par Orange en boutique ou au 1014

omer
contributeur
1 298  

Re : pas de telephone fixe

Je n'ai pas de telephone fixe depuis ce matin SVP j'ai le boubet d'orange depuis mai 2014 et je paye par retour tip je viens vérifier la banque à payer ou est le problème.

néro26
contributeur occasionnel
811  

Re : pas de telephone fixe

   BONJOUR, C'EST MADAMA TUILLIER AUGUSTA J'EN AIT MARRE DE  ( ORANGE ) JE NE SUIS PAS LA SEULE A ME PLAINDRE  VOUS  ETES DES INCAPABLES D' ASSURER ORANGE MA LIGNE FIX NE MARCHE TOUJOURS PAS ( POURQUOI ) ME FAITES TOUJOURS çA. J' AI 75. ans VOUS ABUSER DES PERSONNES AGéES ET BEAUCOUP LE DISENT ALORS SOYER PLUS SéRIEUX JE PAYE COMME TOUT LE MONDE MèME SI DéS  FOIS SI C'EST DIFFICILE? VOUS LE VERRER QUAND VOUS SERRAIT A LA RETRAITE JE NE VOUS LE SOUHAITE PAS. MADAME TUILLIER. BONNE JOURNNéR. LE 30/09/15. A 8H30.

in-
contributeur occasionnel
629  

Re : pas de telephone fixe

 Bonjour, je m'appelle Madame ??????. je n'ai toujours pas de ligne fix et pourquoi depuis que Orange m'a envoyer le téléphone fix; il m'ont fait changer de téléphone et l'ancien marcher trés bien et maintenant j'ai voulu le remettre et il ne marche plus. POURQUOI...... Merçi      le 28/02/16.     A 10H30.

pepette5
contributeur
526  

Re : pas de telephone fixe

je ne suis jamais allée chez FREE

pepette5
contributeur
524  

Re : pas de telephone fixe

je ne suis jamais allée chez FREE et mon téléphone ne foncrtionne plus depuis le 20/04/16

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756714 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne