- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de tonalité téléphonne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tonalité téléphonne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2016
15h40
Modifié le
20/05/2016
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de tonalité téléphonne fixe
Je viens de déménager et après intervention d'un technicien , j'ai bien internet ainsi que la tv mais pas de liaison téléphonique. Reponse de l'opératrice à un appel "un problème sur votre ligne téléphonique " . et j'attends toujours un technicien depuis le 10/05 . *******@wanadoo.fr . ADRESSE ******
n° : 04******
[EDIT: Merci @guyald de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2016
9h36
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité téléphonne fixe
Bonjour,
Avez-vous vérifier si le service téléphonie est disponible au niveau de votre interface livebox, si vous avez une livebox play voius pouvez vérifier en appuyant sur le bouton "I" en façade, un message sur l'écran de la livebox vous renseignera.
Quels modèle et marque de téléphone avez-vous ?
Sur quelle prise est-il branché ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95