- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de tonalité ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tonalité ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de tonalité ligne fixe
Bonjour,
je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe, donc rien ne fonctionne.
Jai un abonnement livebox zen sur ligne fixe. Internet et la télé d'orange fonctionnent normalement et j'ai fait tout ce qui est conseillé dans l'assistance pour verifié la ligne et en plus le test ne fontionne pas.
Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité ligne fixe
mon problème s'est résolu de lui même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité ligne fixe
depuis ce matin 21 mai 2016 je n'ai plus de tonalite sur ma ligne fixe j'ai contacte le 3900 une assistante m'a confirme qu'il n'y a pas de tonalite je me retourne vers vous pour regler ce probleme bien a vous ---mon no 04****** ____ mon no de mobile 06******* _____ D'autre pat ma connection internet est de plus en plus lente --- dans l'attente ---
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité ligne fixe
Bonjour, @picha
Ici tu es sur un forum de client d'Orange comme toi et moi, seul le service client peut te venir en aide il y a peut être un problème sur la ligne extérieur entre le NRA et chez toi, ou bien au NRA et en dernier sur ton installation intérieure.
Si tu as fait le test : tester-depanner-vos-services.orange
Si le 3900 a constaté "" une assistante m'a confirme qu'il n'y a pas de tonalite "" normalement tu dois avoir un dossier ouvert chez eux : dossiers-depannage
Ou bien attendre le passage d'un @webconseiller_ sur le "FIL"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité ligne fixe
IDEM pour moi avec le HD M55 du jour au lendemain. Quelqu'un a t'il une solution ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité ligne fixe
Bonsoir, @pontranchefetu
As tu tester tes services : tester-depanner-vos-services
Sur quel type de livebox. et d'offre...??
Cordialement