Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de tonalité ligne fixe

Missvaly76
contributeur
1 062  

plus de tonalité ligne fixe

Bonjour, 

je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe, donc rien ne fonctionne.

Jai un abonnement livebox zen sur ligne fixe. Internet et la télé d'orange fonctionnent normalement et j'ai fait tout ce qui est conseillé dans l'assistance pour verifié la ligne et en plus le test ne fontionne pas.

Merci de me répondre.

5 RÉPONSES 5
Missvaly76
contributeur
1 044  

Re : plus de tonalité ligne fixe

mon problème s'est résolu de lui même.

picha
contributeur
635  

Re : plus de tonalité ligne fixe

depuis ce matin 21 mai 2016   je n'ai plus de tonalite sur ma ligne fixe  j'ai contacte le 3900   une assistante m'a confirme qu'il n'y a pas de tonalite   je me retourne vers vous pour regler ce probleme    bien a vous    ---mon no   04******   ____   mon no de mobile    06*******   _____    D'autre pat ma connection internet est de plus en plus lente     ---   dans l'attente   ---

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re : plus de tonalité ligne fixe

Bonjour, @picha

 

Ici tu es sur un forum de client d'Orange  comme toi et moi, seul le service client peut te venir en aide il y a peut être un problème sur la ligne extérieur entre le NRA et chez toi, ou bien au NRA et en dernier sur ton installation intérieure.

Si tu as fait le test : tester-depanner-vos-services.orange

Si le 3900 a constaté "" une assistante m'a confirme qu'il n'y a pas de tonalite "" normalement tu dois avoir un dossier ouvert chez eux  :  dossiers-depannage

 

Ou bien attendre le passage d'un  @webconseiller_ sur le "FIL"

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
pontranchefetu
contributeur
468  

Re : plus de tonalité ligne fixe

IDEM pour moi avec le HD M55 du jour au lendemain. Quelqu'un a t'il une solution ,

sic29
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : plus de tonalité ligne fixe

Bonsoir, @pontranchefetu

 

As tu tester tes services : tester-depanner-vos-services

 

Sur quel type de livebox. et d'offre...??

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne