Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

poteau brisé

moulu67
contributeur
768  

poteau brisé

bonjour,

mon opérateur n'est pas Orange, je n'ai donc ni LiveBox ni ligne tél analogique. Je poste ici, n'ayant pas trouvé de rubrique ou d'historique concernant le souci suivant : un poteau en bois en bordure de route se casse et se couche sur ma propriété, les fils sont intacts et les lignes restent fonctionnelles. J'ai des dégats  (mur, grillage, haie), et hors l'aspect très inesthétique de l'intrus, la hauteur actuelle des lignes empêche un véhicule un peu haut de rentrer chez moi.

Outre le signalement à la mairie, je remplis un formulaire en ligne sur le 1013.fr. Je reçois en retour un n° d'enregistrement de l'incident. Belle affaire mais, n'étant pas client Orange, j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part comment suivre le traitement de cet incident, qui commence franchement à durer à mon gout. Si quelqu'un connait l'astuce sans devoir se logguer avec le N° de tél Orange, je lui serai reconnaissant de me la communiquer.

 

Coup de chance, un forfait mobile Sosh me permet de m'inscrire sur ce forum et quémander des infos, sinon je retournais à l'age de pierre avec missive suffisamment affranchie et coureur à cheval (d'ailleurs quelle adresse aurais-je du mettre  sur l'enveloppe?).

 

Un tiers importuné par le cuivre d'Orange.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re : poteau brisé

bonjour @moulu67

 

fais une déclaration en ligne

https://1013.orange.fr/#/signalerDommage#hautDePage

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moulu67
contributeur
754  

Re : poteau brisé

@melet39: oui c'est exactement ce que j'ai fait [.... Outre le signalement à la mairie, je remplis un formulaire en ligne sur le 1013.fr ... ].

Ma question est : comment, en n'étant pas client Orange, suivre la traitement de l'incident avec le N° d'enregistrement obtenu?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re : poteau brisé

bonsoir @moulu67

 

je ne pense pas que l'on puisse suivre l'évolution,mème en étant client orange,ce sont eux qui te contacteront,par contre avec ton numéro de dossier,tu peux toi les contacter

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moulu67
contributeur
730  

Re : poteau brisé

merci, j'essaierai le 1013 demain. A suivre donc.

bonne soirée

yj17
contributeur
576  

Re : poteau brisé

bjr nous avons aussi un probleme de poteau en bois casse

malgré nos appels à Orange c'est le calme plat

nous avons faits une réparation de fortine pour avoir le téléphone fixe et internet

bravo Orange qui se fout e tous ses clients

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re : poteau brisé

bonjour @yj17

 

fais une déclaration en ligne et tu pourras suivre l'évolution

https://1013.orange.fr/#/signalerDommage#hautDePage

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756800 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne