Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

prise RJ45

phillaroche85
contributeur
552  

prise RJ45

Bonjour, j'ai une prise RJ45, comment faire pour installer mon fixe, car dans la notice, rien sur ce sujet et comme toutes les maisons récentes, je n'ai rien que ça dans toutes les pièces

4 RÉPONSES 4
Bigbernie
fan
fan
547  

Re : prise RJ45

Salut

Tu as une prise rj 45 ou ? Sur ta cocotte minute ou ton fer a repasser ?

En supposant que ça soit sur la LiveBox.

Le combine se branche sur une rallonge avec un adaptateur, la rallonge etant connectee sur le cote droit de la LiveBox camoufle par une glissiere.

Cette rallonge est livree avec le materiel.

A +

phillaroche85
contributeur
540  

Re : prise RJ45

Merci pour ta réponse en chinois!

J'ai une prise RJ45 dans mon bureau ou se trouve mon ordinateur ainsi que mon téléphone.

Je viens de changer de livebox, maintenant c'est une liveboxplay(noire). Dans la doc, le branchement se fait sur une prise téléphone normale, sur laquelle ils ont branché le filtre xDSL et moi je fais comment?

Bigbernie
fan
fan
530  

Re : prise RJ45

J'ai repondu en chinois car je n'ai pas compris

Tu veux donc dire que dans ton bureau tu n'as pas de prise RTC ? C'est bien ça ?

Le telephone FIXE se connecte sur une prise RTC France Telecom. C'est comme ça depuis 150 ans.

Le tel qu'on appelle faussement fixe mais souvent Tel IP  ou Tel par Internet se connecte sur une  Box.

Si tu as une Box il y a donc une prise pour connecter un tel DECT. 

 

Par contre sans prise RTC ta Box va sur Internet comment ?

 

Reseau 3 G ou 4 G ? Satellite ? 

Si ta Box va sur Internet donc le tel par internet va y aller aussi.

 

En plus tu dis que dans ton bureau il y a une prise RJ45. Dans le mur ?

Et ou va le cablage derriere la prise ?

Tu as bien un chef de bureau, un responsable connectique, un webmaster ? Ton bureau n'est pas isole dans un immeuble vide. Il fait partie d'un ensemble structuré..

 

a +

 

 

 

 

 

 

 

jpdup5
contributeur
502  

Re : prise RJ45

Sur la prise RJ45, on peut brancher directement la petite prise qui se branchait sur le filtre SANS utiliser ce filtre, même si cette prise est plus petite, c'est le verrou qui fait le centrage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756439 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne