- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème téléphone fixe par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème téléphone fixe par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème téléphone fixe par internet
J'ai eu un appel d'un conseiller qui a tester ma ligne et ma dit que le problème venait de orange, et il m'a ensuite dit qu'il aller prendre contact avec le service technique et qu'ils allaient me rappeler, sauf que toujours pas d'appel de leurs pars !
Le problème c'est que quand j'essaie d'appeler ça sonne comme occuper et quand on m'appelle ça sonne mais pas de sonnerie sur mon fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe par internet
Bonjour jeremie53
Si l'activation de votre accès internet est très récent, il vaut mieux attendre 48h avant de s'inquiéter, si la livebox est blanche, il existe une diode avec un petit téléphone qui doit être allumée (preuve que le service est ok) si la livebox est noire, elle vous affiche le numéro de votre ligne...
Cordialement
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe par internet
C'est une lice box noire avec le décodeur tv noir, et j'ai pris internet début janvier.
Mais le problème c'est qu'un conseiller de chez orange ma dit que ça venait bien d'eux le problème, je vais essayer de joindre le service client demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe par internet
Bonjour, jeremie53
Ton appareil téléphonique est branché sur la prise verte à l'arrière de la box ou est ce un téléphone HD en association.??
Présentation de la livebox play : presentation-de-la-livebox-play
Vérifier les branchements: livebox-play-verifier-les-branchements-du-telephone-par-internet
As tu vérifié si ton suivi d'installation est terminé :suivi-commande
Si le suivi de commande est terminé (tout est en fonction),
tu fais un redémarrage de la box: redemarrer-la-livebox-play
Redémarrer la Livebox Play manuellement (recommandé)
1) arrêter le décodeur TV
2) débrancher le(s) téléphone(s) (couper électriquement leur base)
3) arrêter la livebox (bouton O/I) à l'arrière de la box attendre 3 à 5mn avant de redémarrer la box,
attendre que cette dernière se soit stabilisée
4) rebrancher le(s) téléphone(s)
5) rebrancher le décodeur TV
6)Tester votre téléphone : tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-avec-la-livebox-play
Si tout est OK (j'espère) c'est terminé.
Sinon :tester-votre-acces.orange
Bon courage:smileyhappy:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe par internet
@jeremie53 a écrit :
Alors voilà depuis que j'ai souscrit à une offre Internet+tv+fixe, je ne peut pas émettre ou recevoir des appels sur mon téléphone fixe.
J'ai eu un appel d'un conseiller qui a tester ma ligne et ma dit que le problème venait de orange, et il m'a ensuite dit qu'il aller prendre contact avec le service technique et qu'ils allaient me rappeler, sauf que toujours pas d'appel de leurs pars !
Le problème c'est que quand j'essaie d'appeler ça sonne comme occuper et quand on m'appelle ça sonne mais pas de sonnerie sur mon fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe par internet
Bonjour, g8
Que veux tu dire..?????
Pour : jeremie53 il n'a pas donné de réponse ... si cela fonctionne maintenant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe par internet
J'ai effectué toutes les manipulations recommandées, mais sans aucun succès. Mon téléphone est sur la fiche verte de la livebox.
Je ne sais plus à quel saint me vouer.
Que puis-je faire?