- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : problème téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème téléphone fixe
Bonjour,
depuis ce jour problème lors de mes appels téléphoniques, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas. j'ai éteind et rallumé ma box mais toujours pas résolu. merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
Bonjour @bcgrosset
Peux-tu essayer un autre combiné?
Un simple redémarrage n'a pas suffit? Une remise à zéro(reset) est quelquefois nécessaire.
Voir remise à zéro suivant livebox.
Il te faudra ton identifiant et mot de passe de connexion
Pour exemple : reset d'une livebox 2
Puis il faudra la re configurer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
Bonjour,
oui hier soir nous avons essayé le second combiné. mais pas plus de résultat. Ce matin nous avons à nouveau débrancher la boxe et depuis ça marche.
merci bcp pour votre aide et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
bonjour , j ai le meme probleme depuis 2 jours je pensais que c etait mon telephone mais apparement je suis pas la seule !!! comment gerer ca ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
Moi aussi, j'avais le même problème depuis 2 jours et je n'arrivais pas à le règler. Merci Malibu pour ton aide. J'ai fait "Reset" sur la box et depuis ça fonctionne !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
@bcgrosset @sabi1710 @DéesseIsis
Bonjour,
concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la téléphonie, avez-vous éteint la livebox par l'interrupteur 0/I et attendu 4 minutes avant de la rallumer ?
Si cette manipulation n'a pas résolu le souci, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
J'ai appuyé quelques secondes avec une pointe fine sur "reset" derrière la box. Cela l'a réinitialisé et tout fonctionnait ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
oui je l ai fais et apparement ca refonctionne merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème téléphone fixe
@DéesseIsis @sabi1710
C'est ce que je pensais vous demander de faire dans un second temps.
Merci de votre retour d'info.
Yannick.