Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problème téléphone fixe

bcgrosset
contributeur
880  

problème téléphone fixe

Bonjour,

depuis ce jour problème lors de mes appels téléphoniques, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas. j'ai éteind et rallumé ma box mais toujours pas résolu. merci pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
Malibu
star
star
864  

Re : problème téléphone fixe

Bonjour @bcgrosset

 

Peux-tu essayer un autre combiné?

Un simple redémarrage n'a pas suffit? Une remise à zéro(reset) est quelquefois nécessaire.

Voir remise à zéro suivant livebox.

http://recherche-assistance.orange.fr/?kw=reset%20livebox&module=crc&bhv=assistance&filterdomain=RES...

Il te faudra ton identifiant et mot de passe de connexion 

 

Pour exemple : reset d'une livebox 2

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Puis il faudra la re configurer 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
bcgrosset
contributeur
852  

Re : problème téléphone fixe

Bonjour,

oui hier soir nous avons essayé le second combiné. mais pas plus de résultat. Ce matin nous avons à nouveau débrancher la boxe et depuis ça marche.

merci bcp pour votre aide et bonne journée

 

sabi1710
contributeur
798  

Re : problème téléphone fixe

bonjour , j ai le meme probleme depuis 2 jours je pensais que c etait mon telephone mais apparement je suis pas la seule !!! comment gerer ca ? 

DéesseIsis
contributeur
791  

Re : problème téléphone fixe

Moi aussi, j'avais le même problème depuis 2 jours et je n'arrivais pas à le règler. Merci Malibu pour ton aide. J'ai fait "Reset" sur la box et depuis ça fonctionne !!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : problème téléphone fixe

@bcgrosset @sabi1710 @DéesseIsis 

Bonjour,

concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la téléphonie, avez-vous éteint la livebox par l'interrupteur 0/I et attendu 4 minutes avant de la rallumer ? 

Si cette manipulation n'a pas résolu le souci, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

DéesseIsis
contributeur
778  

Re : problème téléphone fixe

J'ai appuyé quelques secondes avec une pointe fine sur "reset" derrière la box. Cela l'a réinitialisé et tout fonctionnait ensuite.

sabi1710
contributeur
777  

Re : problème téléphone fixe

oui je l ai fais et apparement ca refonctionne merci 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re : problème téléphone fixe

@DéesseIsis @sabi1710 


C'est ce que je pensais vous demander de faire dans un second temps.

Merci de votre retour d'info.


Yannick.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759150 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne