Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

résiliation téléphone fixe orange

latouraine-37
contributeur occasionnel
3 002  

résiliation téléphone fixe orange

je voudrai savoir si il y a des frais de résiliation et quel montant pour téléphone fixe orange je compte aller chez un autre opérateur

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
2 982  

Re : résiliation téléphone fixe orange

image.gif

Tout est expliqué ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
latouraine-37
contributeur occasionnel
2 942  

Re : résiliation téléphone fixe orange

il y a un montant de résiliation à payer pour téléphone fixe orange si je vais chez un autre opérateur ? 

Malibu
star
star
2 940  

Re : résiliation téléphone fixe orange

@latouraine-37

 

Toujours tes problèmes de Tip SEPA non réceptionnés par Orange?

 

Si tu veux vraiment résilier ta ligne fixe, voici les 2 clauses sur le contrat http://boutique.orange.fr/doc/contrat2436.pdf

 

15.2 Résiliation du contrat par le client Le client peut résilier de plein droit le contrat sous réserve d’un délai de préavis de sept (7) jours. De même, le client peut résilier de plein droit le contrat, lorsqu’il souscrit à une offre d’un opérateur impliquant les fréquences basses (ou « bas débit ») de la ligne téléphonique (par exemple les offres fondées sur le dégroupage total, l’offre d’accès « DSL ACCESS ONLY » ou la revente de l’abonnement téléphonique). La résiliation du contrat sera effective à compter de l’exécution par Orange dans un délai raisonnable, de la commande d’accès totalement dégroupée, d’accès « DSL ACCESS ONLY » ou de revente d’abonnement téléphonique telle que transmise par l’opérateur choisi par le client.

 

15.3 Effets de la résiliation La résiliation du contrat inclut la résiliation de tous les services souscrits par le client. En cas de résiliation, les sommes dues par le client deviennent immédiatement exigibles

 

À part le règlement des sommes dues, je n'ai pu lire aucun frais de résiliation.

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
latouraine-37
contributeur occasionnel
2 911  

Re : résiliation téléphone fixe orange

orange m'a envoyé un mail suite a une réclamation de ma part ils me disent qu'ils n'y a pas de frais de résiliation a payer pour résiliation tel fixe orangeje garde ce mail pour m'en servir au cas ou il y aurait un problème auprès du service consommateurs orange et voire médiateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne