- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- rappel automatique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérappel automatique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2017
21h04
960  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rappel automatique
Bonjour,
je fais appel à vous car depuis maintenant deux mois, une personne de ma famille reçoit TOUS LES JOURS à la même heure un appel en provenance de ma ligne téléphonique. Lorsque la personne décroche, il n'y a évidemment personne au bout du fil. J'aimerais savoir si par mégarde j'ai enclenché un appel automatique systématique et si tel est le cas, comment puis-je le désactiver?
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2017
10h53
934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rappel automatique
Bonjour,
Merci de me donner vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !