Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

recharge mobicarte, forfait bloqué

sabella
contributeur
2 642  

recharge mobicarte, forfait bloqué

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de recharger mon portable par carte bancaire mais je ne peux pas parce avant j'avais un forfait bloqué et il y plus d'un j'ai changé à Mobicarte. La recharge par carte dans un magasin marche bien, mais par contre pas par internet. Je crois qu'il faut enregistrer mon numéro sur le site orange, mais je ne peux pas le faire. Je ne suis pas en France et je n'arrive pas a contacter un conseiller pour résoudre le problème. J'ai déjà appelé le service international mais ils ne me donnent pas la solution. Si quelqu'un connait c'est qu'il faut faire. J'ai besoin d'avoir le portable avec du crédit. Merci beaucoup.

Isabel


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 639  

Re : recharge mobicarte, forfait bloqué

Salut

 

Si tu pas  prendre une recharge, peut-être un proche

pourra le faire à ta place, comment !! Voir cette page

explicative :http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-depuis-l-etranger-1983.php#1

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 640  

Re : recharge mobicarte, forfait bloqué

Salut

 

Si tu pas  prendre une recharge, peut-être un proche

pourra le faire à ta place, comment !! Voir cette page

explicative :http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-depuis-l-etranger-1983.php#1

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sabella
contributeur
2 578  

Re : recharge mobicarte, forfait bloqué

Bonjour Johann

Il n'y a pas de proches. La solution doit venir de Orange. Si le numéro n'est pas enregistré chez Orange comme mobicarte et pas comme forfait bloqué comme c'est ici le cas, je ne pourrais pas utiliser le portable. C'est que je ne comprends pas comme une entreprise de cette dimension n'a pas une adresse email pour envoyer les incidences et laisse les clients chercher les réponses et les solutions entre eux. Jamais vu. Il y a eu un client l'autre jour avec mon problème mais il y a réussi à se mettre en contact avec un conseiller via le site de Orange mais comment le faire? Merci pour votre aide, mais c'est à Orange le métier de s'adresser aux clients et leur donner le service qu'ils méritent.

Sabella

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne