Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

remplacement de telephone

luigoman
contributeur
854  

remplacement de telephone

bonjours,voici mon probleme ,apres avoir deja eut un soucis avec mon mobile qui a bien été remplacer au mois de janvier me revoila de nouveau embeter avec je demande alors a orange en leur expliquant a nouveau mon probleme ils me disent alors de le remplacer a nouveau mais je leur explique que ma date anniversaire de remplacement pour pouvoir obtenir un nouveau mobile est dans un mois afin de changer totalement de portable ils me disent qu ils peuvent rien faire et que je peux juste le remplacer je trouve sa lamentable.Je suis contrainds d attendre un mois avec un portable qui ne tiens plus la charge merci orange de votre geste pour un client...

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
850  

Re : remplacement de telephone

Bonjour @luigoman

 

Solution de dépannage en attendant de pouvoir bénéficier d'un nouvelle portable dans un mois et de commander une nouvelle batterie.

 

Vous en trouver à des petits prix via internet. Pour cela il vous lancer une recherche via google par excemple et taper batterie de téléphone en indiquant la référence exacte de votre téléphone.

 

Pour quelques euro, cela vous dépannera.

 

J'espère que cette solution pourra vous aider.

 

Bon dimanche à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re : remplacement de telephone

Salut @luigoman

 

Tu as quoi comme modèle de mobile qui ne tiens pas la charge ?

Désactive ou supprime les applications dont tu as pas l'utilité

 

En complément : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

luigoman
contributeur
819  

Re : remplacement de telephone

merci de ta reponse.Le probleme viens du telephone deja changer une fois (sony XPERIA),et la le fais d etre a un mois de la date anniversaire et de pouvoir changer mon telephone pour laquel je veux le changer,je trouve dommage de la pars d orange de ne pas vouloir a titre exeptionnel m accorder cette faveur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne