- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- renvoi appel téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoi appel téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2014
18h33
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoi appel téléphone
Bonjour,
J'ai internet-fixe sur livebox play. deux comptes. le renvoi d'appel téléphone se fait sur le mail du compte principal. je désirerais l'avoir sur la seconde adresse, la plus utilisée. j'ai diminué le nombre de sonneries sur celle-ci : sans succès.
pouvez-vous me guider vers une solution?
merci
cham03