Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésos
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2014
10h04
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sos
mon fils a bloqué mon téléphone en essayant de dévérouiller mon tel
du coup on me demande une adresse mail et un mot de passe mais rien ne marche
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-11-2014
10h25
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sos
Bonjour,
Si cela est la SIM qui est bloquée voir:
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php
L'adresse mail demandée doit être celle avec votre numéro de mobile: 06/07 xx xx xx xx@orange.fr et le mot de passe associé (celui qui vous permet d'accéder à votre espace client)