- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone compatible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone compatible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2014
12h29
6 777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone compatible
Bonjour,
Je viens de changer ma box pour une Livebox play mais lorque je veux connecter mes téléphones fixes, le message "aucun appareils détéctés" apparait.
Ce sont des téléphones Alcatel , modèles Versatis E150 Duo .
Ces téléphones sont-ils compatibles avec ma nouvelle box ? Si oui, que dois-je faire ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2014
16h15
6 750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone compatible
Bonjour,
Vos téléphones doivent au moins être à fréquence vocale, comment le savoir:
Bien sur on peut en mettre des plus évolués, mais je vous indique par expérience que avec une Livebox Play ceux à fréquences vocales marchent.
Si vous devez changer, voir les meilleurs téléphones pour la Livebox Play:
http://assistance.orange.fr/presentation-du-telephone-hd-pour-livebox-play-5544.php