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téléphone fixe en dérangement
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 jours que nous sommes obligés de débrancher et rebrancher notre ligne internet+fixe+tv. Vos Services ne sont pas remplis car l'année dernière, pendant 2 mois, déjà, rien ne marcher et la réparation a été difficile. Vous nous avez fait une réduction (20€) sur nos factures de l'époque.
Cette situation ne peut pas perdurer, vue les factures qui continuent à être prélever, sans tenir compte des inconvénients liés au fait de devoir chaque jour, débrancher et rebrancher l'appareil dont nous sommes abonné chez vous (ORANGE).
Nous espérons que vous tiendrez compte de ce désagrément sur vos factures à venir !
Merci de votre compréhension,
cordialement
Mme ******** Fabienne
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : téléphone fixe en dérangement
bonjour , pourrais je connaître s il vous plaît le modèle de livebox que vous possedez et l'offre internet que vous detenez svp ?
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Re : téléphone fixe en dérangement
Bonjour est ce que votre numéro fini par 55 29 ?