- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone par internet
bonsoir,
je viens d'installer la nouvelle Livebox que Orange ma fait parvenir, pour échanger mon Livebox Mini, laquelle ne seras plus compatible avec les service Orange. L'installation c'est très bein dérolée et j´ai la connexion internet. Mais je ne dispose plus du téléphone par internet. Voici le message que j'ai sur le téléphone:"un probleme a été identifié sur votre téléphone par internet. Si vous avez souscrit un abonnement très résament......"
Est-ce que c'est normale? Et si oui, dans quel délais le problème sera résolue?
Cordialement
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone par internet
Bonjour, alsacien68
La box qu'Orange vous a envoyé est ce la livebox 2 (sagem ou Zte) ou la livebox play (noire).?
Quel est votre type d'offre.?
Quel type de téléphone (marque...)..?
Livebox 2: test téléphone
Livebox play : test téléphone
Si vous venez juste de faire l'installation, attendez un certain temps pour que la mise à jour de la livebox se déroule.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone par internet
Bonjour,
merci d'avoir réepondu.
Ma mini-Livebox a été échangée par la Livebox 2 ZTE.
Ma formule d'abonnement est Livebox-Zen.
Le téléphone est un Siemens Gigaset, qui fontionnait très bien avec l'acienne Livebox.
Est-ce possible que la mise à jour pour l'option téléphone se fasse plus tard?
Cordiallement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone par internet
Salut à vous,
le délai est de maximum 48h
quelque reboot pas trop rapproché (laisser 1mn entre arrêt et marche) peuvent activer accélérer l'activation
au de là de 48h contacter le 3900
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul