Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphoner à/depuis l'étranger

chanbreuil
contributeur
655  

téléphoner à/depuis l'étranger

Bonjour

Mon épouse fera prochainement un voyage au Canada et aux USA . Elle aura son portable. Nous avons un forfait OPEN ZEN 500.

Est-ce que je pourrai l'appeler gratuitement de France ? Pourra-t-elle recevoir gratuitement mes appels ? et vice versa si c'est elle qui appelle ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
616  

Re : téléphoner à/depuis l'étranger

Bonjour @chanbreuil

 

Pour votre épouse :
A ma connaissance, les forfaits "mobile Zen" n'ont jamais inclus des communications internationales.

Le mobile de votre épouse sera donc facturé pour les communications émises (vers vous) tout comme en communications reçues (depuis vous). Voir-ci après le tarif des communications en roaming depuis et vers les USA/Canada :  Orange Travel

 

Pour vous :

Quant à vous pour l'appeler, vous serez facturé d'une communication habituelle vers son mobile comme si celui-ci se trouvait en France (donc gratuit ou payant selon l'appareil et le forfait que vous utilisez).

Les appels reçus d'elle seront gratuits comme n'importe quel appel que vous recevez.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
chanbreuil
contributeur
578  

Re : téléphoner à/depuis l'étranger

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756945 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne