- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lebeaujus sur le forum
Tous les voyants sont au vert et le téléphone marche. A la prochaine panne, je reviens direct ici.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lebeaujus sur le forum
Super. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien
Chère Veronique,
Que-est que vous ne comprenez pas? - C’est une grande propriété, une maison très grande, en effet deux bâtiments, dons nous avons besoins des Deux Ligne Téléphoniques et des Deux connexions Internet.
Et, oui, encore une fois: nous avons deux abonnement: – deux boite Livebox, deux comte internet, et nous devons avoir deux lignes téléphoniques. Mais les téléphones, tous les deux (lignes) ne marchent pas toujours! La connexion internet ne marche que une, c’est pourquoi je peux vous écris ici.
Vos questions :
- Parlez-vous de lignes téléphoniques ou de prises téléphoniques ?
- Quand vous écrivez "vous vendez les box", s'agit-il de Livebox ou de Liveplug ?
- Si vous avez un deuxième abonnement pouvez-vous me préciser le numéro du deuxième abonnement?
Mes reponses:
1. Lignes téléphoniques - ne marchent pas.
2. LIVEBOX.
Liveplug je ne connais pas! Est-ce que je dois.. ?
3. Oui, je peux. En message privée?
Merci,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe indisponible
j'ai reçu un email ds ma boite Orange ou un technicien doit prendre contact avec moi le 29/10 pour une intervention qui peut etre facturé si le soucis est de ma part...
ben envoyez une nouvel live box, on verra bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe indisponible
Je vous informe que le technicien interviendra cet après-midi.
Je suis désolée pour ce contre-temps.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe indisponible
Merci.
Nous sommes à la place, en attendant pour lui.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe indisponible
Super.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe indisponible
Chère Véronique, bonjour,
Nous sommes toujours en attente. Personne n'est venu. Il est presque 17.00H. Nous avons passé toute la journée juste attendre, sans rien faire. Pouvez vous me dire, s'il vous plaît, savez-vous si nous aurons une intervention aujourd'hui, ou pas du tout?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention d'un technicien en attente.
Chère Véronique,
Je suis très déçu que vous avez insisté pour mon présence on site, durant l'intervention, et même après que j'ai fait tout ce voyage de Londres, personne n'est venu par ici. Vous avez dit une fois "le matin", puis vous avez dit dans "l'après-midi", mais rien ne s'est passé et nous n'avons pas fait rien toute la journée, juste attendant.
Maintenant, je voudrais vous demander, s'il vous plaît, fournissez un contact d'un superviseur de la vôtre de se plaindre auprès des services Orange.
Merci.