Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe indisponible

sandrine13
contributeur
2 830  

Re : telephone fixe indisponible

bonjour,

même soucis que vous tous, plus de téléphone depuis ce matin, nous avons fait l'assistance par internet mais me dit que tout fonctionne correctement.

et franchement j'ai essayé d'appeler avec le portable et communication coupé avant même d'être en relation avec un conseillé et n'arrive pas a avoir un conseillé par tchat !!!!

que dois je faire ??

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 821  

Re : telephone fixe indisponible

 Bonjour sandrine13,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé  votre, nom, prénom, numéro de téléphone et de portable.

Cordialement.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 819  

Re : ligne internet indisponible

Bonjour halle,

J'ai effectué quelques manipulations sur votre ligne ADSL.

Vous devez maintenant effectuer une remise à zéro de votre Livebox.

Après cette manipulation, merci de me tenir informée du résultat.

A bientôt.

 

Cristel18
contributeur
2 815  

Re : telephone fixe indisponible

Bonjour,

 

La foudre est tombée sur ma maison et la Livebox n'a pas du tout aimé. J'ai donc procédé à l'échange en boutique hier et tout fonctionne bien, tous les voyants sont verts. Mais je ne peux ni recevoir ni émettre aucun appel avec mon téléphone fixe.

 

J'ai également fait l'assistance guidée, cela fait 2 heures que j'essaie de trouver une solution mais le problème persiste. Pourriez-vous m'aider ?

Cristel18
contributeur
2 792  

Re : telephone fixe indisponible

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé mais finalement, en me réveillant ce matin, tout fonctionne à nouveau :-)

Il fallait peut-être que j'attende que la nuit passe.......

gecko
super star
super star
2 771  

Re : telephone fixe indisponible

salut Cristel18 ,

 

la re activation de la téléphonie n'est pas immédiate, suite à changement de box, maxi 48h

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
vaveix
contributeur
2 760  

Re : telephone fixe indisponible

Je ne peux pas donner de coup de fil ni en recevoir. J'ai réinitialisé la box mais aucun résultat. Tous les voyants sont au vert.J'ai effectué toutes les manoeuvres possibles (assistance, vérification de ligne etc) rien n'y fait.

Help !!

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 755  

Re : telephone fixe indisponible

Bonjour vaveix,

Avez-vous testé avec un autre téléphone ?
Je vous conseille également de déclipser et reclipser le cordon adaptateur (le branchement entre le téléphone et la Livebox).

Si le problème persiste vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone).

Cordialement.

 

 

gecko
super star
super star
2 756  

Re : telephone fixe indisponible

salut halle,

 

si tu viens de changer, la réactivation peut prendre jusqu'à 48h, tu peux accélerer le process en faisant quelques marche/arrêt pas trop rapprochés, si pas ok après 48h, je t'invite à dérouler les test de l'Assistance guidée, premier sujet dans la liste: dépanner votre téléphone internet par l'Assistance guidée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
batko2
contributeur
2 711  

Re : telephone fixe indisponible

Bonjour,

 Pas de reception d'appels possibles depuis le 27 septembre ! sur mon compte intervention prévue le 1er octobre !! toujours rien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757829 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne