Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe indisponible

petermarron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Re : telephone fixe indisponible

Bonsoir,

 

Merci bien pour l'attention et pour votre temps, à tous les deux, mais ca ne marche pas. Je suis complètement perdu...  Je vais ouvrir un nouveau (mon propre) sujet, demain matin. Après je vais bien fait des copie des tous vos et mes messages (heureusement ne sont pas longs et beaucoup), donc ce serait pas necesaire de répéter la même chose, qui ne marche pas... plusieur fois dans encore une semain.

 

Cordialement,

gecko
super star
super star
1 086  

Re : telephone fixe indisponible

salut peter marron,

 

maintenant que l'investigation est lancée, il vaut mieux rester sur ce fil en répondant aux questions de Veronique

 

où est branché le téléphone qui te pose un pb?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
petermarron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re : telephone fixe indisponible

Nous somme en offre LiveBox Découverte.  Notre téléphone est branché sur la prise murale de Francetélécom et non sur la Livebox.

C'était une nouvelle boite, installé le 2 Octobre. La connexion Internet à commence à travailler le 4..

Des que la boite est installé, le téléphone marche pas toujour - la seule son qu on peut entendre ce sont des grésillements.

Nous n'avons pas une autre communication, que l'Internet - nous ne sommes pas français et nous venons de s'installer par la.

J'ai essayé tout sur le website - assistance guidée, dérangement individuele; aussi remise à zéro est fait, débranchement et branchement à nouveau plusieur fois, pas des résultats.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 069  

Re : telephone fixe indisponible

Bonjour petermarron,

Pouvez-vous tester avec un autre téléphone ?

Après cette vérification, je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous.
Cette intervention est facturable si le défaut est dans votre habitation (branchement, téléphone).
Si vous êtes d'accord pour cette intervention, merci de me communiquer en message privé un numéro de téléphone portable et vos disponibilités à la demi-journée.

A bientôt.

 

petermarron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re : telephone fixe indisponible

Merci beaucoup.

Nous avons un problème avec une autre boîte dans la même propriété, c'est à dire du même utilisateur a un autre abonnement. Mais la lumière d'autre boîte cligne rouge, donc pas d'Internet, pas de telephone. Donc, s'il est possible, notez s'il vous plaît, ces informations dans la list que vous soumettez au technicien. Merci bien en avance.

Cordialement,

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 030  

Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien

Bonjour petermarron,

Il me faudrait vos disponibilités la semaine prochaine (pour aujourd'hui c'est trop tard).

 

Par contre il faut que vous soyez présent (la présence du titulaire de la ligne est obligatoire).


A bientôt.

petermarron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien

Ca va, il y a des gardienes qui sont autorisés.

Merci.

Bon weekend.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 024  

Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien

@petermarron,

Je suis désolée, je ne peux programmer une intervention sans votre présence.

Cette intervention est facturable si le défaut est dans votre installation (maison), donc vous devez être personnellement présent et non les gardiennes même si elles ont votre autorisation. Ce sont les conditions générales d'Orange.

Cordialement.

 

bb17
contributeur
1 018  

Re : telephone fixe indisponible

moi aussi ça fait +d un mois que mon tel marche pas. ça sonne occupe quand japel.et on tombe directement sur la messagerie lorsqu on m apel.je peu lire les message sur espace client .mon voyant telp est eteint.j en ai marre j ai meme changè la livebox  que faire?l

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 015  

Re : telephone fixe indisponible

Bonjour bb17,

Afin que je vérifie le dysfonctionnement, vous pouvez me communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe en message privé

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne