Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe indisponible

Tjocelyne
contributeur
2 054  

Re : telephone fixe indisponible

Bonsoir

Depuis 2 jours ,je rencontre quelques problèmes sur ma ligne téléphonique et internet.

En effet, internet se coupe sans aucune raison et se reconnecte quelques secondes après. Le sigle @ pendant se temps se met à clignoter rapide ou lentement, puis se fixe quand internet est à nouveau revenu.

De plus, lorsque je décroche mon téléphone, des grésillements se font entendre et donc impossible d'entendre ou se faire comprendre par téléphone car le correspondant entend également ces grésillements.

Nous avons tout essayé : ne brancher que le téléphone sur la prise téléphonique, le brancher sur l'autre prise téléphonique, changer de téléphone...

C'est très pénible que ce soit pour le téléphone que pour internet.

Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance

TJocelyne

gecko
super star
super star
2 041  

Re : telephone fixe indisponible

salut Tjocelyne,

 

avant toute chose s'agit il du téléphone fixe classique branché sur prise murale ou du tel branché sur la livebox

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
hutchinson1978
contributeur occasionnel
2 034  

Re : telephone fixe indisponible

bonjour,

 

toujours pas de téléphone fixe, ya rien à faire, ça marche pas..la marque de mon téléphone fixe est un SIEMENS..mais je pense que ça n'a rien a voir car ces téléphones sans fil ont toujours fonctionné sur n'importe quel box...une personne  ma prété un autre téléphone fixe qu'elle branche sur sa live box play et j'ai essayé sur la mienne, ya rien à faire, ça sonne occupé...

 

donc envoyé moi un technicien..j'ai fais un abonnement chez vous en Mars 2013, ou j'ai eu que la mise en ligne en juillet 2013 donc je vais pas encore une fois, passer ma vie a téléphoner, à envoyer des emails,ou on   m'adresse des réponses bidons entre des verifications de branchements, des telephones fixes pas compatibles, ou attendre 48h...se serait bien d'arreter de me prendre pour une abruties..donc je veux un technicien chez moi..merci

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 030  

Re : telephone fixe indisponible

Bonjour hutchinson1978,

Je vous ai demandé de faire une remise à zéro de la Livebox. Je ne vois pas dans mes applications que vous l'ayez fait. Cette manipulation est importante.
Merci de m'indiquer après cette manipulation si le voyant du téléphone sur la Livebox est allumé, s' il clignote lorsque vous décrochez le téléphone.

En ce qui concerne l'intervention d'un technicien, elle sera facturable si le défaut est dans votre installation.

Merci de me tenir informée.


 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 028  

Re : telephone fixe indisponible

Bonjour Tjocelyne,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées 'nom, prénom, numéro de téléphone et de portable).

Cordialement.


 

Tjocelyne
contributeur
2 028  

Re : telephone fixe indisponible

Bonjour Gecko,

c'est un téléphone classique branché sur la prise murale , il n'est pas rélié à la livebox.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 012  

Re : Téléphone fixe indisponible et coupure d'internet

@Tjocelyne,

J'ai localisé un défaut en ligne et planifié une intervention sans rendez-vous.
La date pour le rétablissement est au plus tard le : 22/10/2013 18:00

Bon week-end.


 

Tjocelyne
contributeur
2 008  

Re : Téléphone fixe indisponible et coupure d'internet

Bonjour ,

le propriétaire de la ligne doit être présent ou est-ce une intervention à distance ?

 

Merci beaucoup de votre aide

Bon week-end à vous aussi.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 000  

Re : Téléphone fixe indisponible et coupure d'internet

@tjocelyne,

Non votre présence n'est pas nécessaire puisqu'il s'agit d'un défaut sur le réseau et l'intervention est sans rendez-vous. Cependant restez joignable sur le portable.

Cordialement.

 

lebeaujus
contributeur occasionnel
1 978  

Re : Téléphone fixe indisponible et coupure d'internet

Plus de téléphone fixe depuis 8 jours.  2 dossiers dépannage ouvert.  On me trimballe de jours en jours.  Ras le bol.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne