Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe indisponible

hutchinson1978
contributeur occasionnel
1 272  

Re : telephone fixe indisponible

bonjour,

 

la remise a zéro de la live box a été faites à plusieurs reprises...les voyants sont VERT..tout fonctionne..qd je décroche le téléphone qui sonne occupé, les voyants sont toujours verts...

 

svp faites déplacer un technicien...c'est trés soulant de s'expliquant s'en arret et rien ne se passe...merci d'avance..

 

on ma envoyé hier un email a 11h35 ou un technicien doit prendre contact...pouvez vous me donner un rv svp???

petermarron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 261  

Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien

A cause des engagements du titulaire des gardiens sont employés. Mais le titulaire du contrat avec Orange sera sur le site le 29 Octobre et il y aura un temps très limité . Alors, s'il vous plaît, organisez la visite du technicien a la mode la plus adéquate donc on débarrassera les problèmes tout de suit.
Par contre, pouvez-vous me dire, s'il vous plait, es-que nous allons être obliger  à payer tous les deux  comptes d'internet pour tous les deux posts.., pour le mois d' Octobre, à condition qu'il y ai qu’'une seule connexion; et aussi, pour les deux posts téléphoniques, à condition que celles ci ne sont pas utilisés, pas  du tout, grâce du fait qu'Orange ne donne pas un accès à services techniques.

Merci.

 

 

gecko
super star
super star
1 248  

Re : Téléphone fixe indisponible et coupure d'internet

salut lebeaujus,

 

fixe sur prise murale classique ou sur la box?

quelle est ton offre internet?

 

internet fonctionne t il?

 

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lebeaujus
contributeur occasionnel
1 236  

Re : Téléphone fixe indisponible et coupure d'internet

fixe sur la nouvelle box play, panne importante sur plusieurs communes, internet est revenu mais pas le tel chez moi alors que chez d'autre oui.  Ca fait plus d'une semaine et les "depanneurs sur Echat sont bon a rien". Je pense serieusement a passer sur SFR

gecko
super star
super star
1 232  

Re : Téléphone fixe indisponible et coupure d'internet

Salut lebeaujus,

 

En attendant le passage d'un web conseiller sur le forum, je t'invite à dérouler les tests de l'assistance guidée

premier sujet dans la liste

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lebeaujus
contributeur occasionnel
1 216  

Re : Téléphone fixe indisponible et coupure d'internet

Salut gecko, 

Tous les tests ont été faits à plusieurs reprises.  Conclusion, ligne  non activée.  Mais personne ne l'active.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 198  

Re : telephone fixe indisponible

Bonjour hutchinson1978,

Je vois que vous avez fait 2 reboot électriques mais pas de remise à zéro de la Livebox. Déclipsez et reclipsez le cordon prolongateur.

Voici comment faire la remise à zéro . J'insiste mais c'est important.

Je vous incite à consulter l'aide de l'Assistance en ligne en ce qui concerne les téléphones.

En ce qui concerne le déplacement d'un technicien, c'est assez rare que nous faisons intervenir un technicien à domicile pour le téléphone par internet.
Comme je vous ai précisé, cette intervention serait avec rendez-vous et facturable si le défaut est chez vous.

Cordialement.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 196  

Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien

Bonjour petermarron,

Le technicien interviendra le 29/10 matin comme suite à votre demande.

Vous devez être présent. L'intervention sera facturable si le défaut est dans votre installation.

En ce qui concerne votre question sur la facturation, je ne comprends pas votre demande.  Vous avez 2 comptes Internet ?

Cordialement.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 189  

Re : Téléphone fixe indisponible et coupure d'internet

Bonjour lebeaujus,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé  votre nom, prénom,  numéro de téléphone et de portable.

Vero_webconseiller

 

petermarron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 177  

Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien

Pour la secondе, je vous ai dis, le ‎18-10-2013 14h17:

"Nous avons un problème avec une autre boîte dans la même propriété, c'est à dire du même utilisateur a un autre abonnement. Mais la lumière d'autre boîte cligne rouge, donc pas d'Internet, pas de telephone. Donc, s'il est possible, notez s'il vous plaît, ces informations dans la list que vous soumettez au technicien."

Merci bien.

 

Donc, oui, nous avons deux comptes intenet.


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757818 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne