- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien
Le technicien interviendra seulement sur votre ligne (votre compte internet).
Il m'est impossible d'ajouter une autre intervention sur la votre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lebeaujus sur le forum
J'ai effectué quelques manipulations sur votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer la Livebox ?
Si cela ne suffit pas, je vous conseille de refaire remise à zéro .
Pouvez-vous me dire si le voyant du téléphone sur la Livebox est allumé ?
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lebeaujus sur le forum
Le voyant I est rouge clignotant apres avoir redémarrer puis réinitialiser la box. Dans l'onglet téléphone de la page de la box, tester, le téléphone sonne mais ,
Etat du téléphone par internet: indisponible.
Numero de téléphone: aucun numéro assigné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien
Et que-es qu'oh fait avec l'autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe indisponible
bonjour,
je suis allée sur votre site "aide de lassistance en ligne", et je comprend rien avec ses noms de téléphones fixes entre livephone, telephone HD, telephone DECT...
vous m'avez envoyé un Email ou un technicien prendra contact avec moi pour un déplacement le 29/10..je vais attendre son intervention car j'ai tout fais ce que vs m'aviez dis...et là, je sais pas donc le plus simple se sera une intervention...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien
Chere Madame/Mademoiselle,
Je ne comprends pas, pourquoi vous vendez les box par deux ou plusieurs, quand en meme temps il est IMOPSSIBLE pour vous d'ajouter une autre intervention sur la notre. J'ai declare des problèmes sur tous les deux ligne téléphoniques, et sur tous les deux LIVEBOXs/connexions Internet.
J'espère d'obtenir un réponse adequate à cette question, ainsi que des directions et orientations, s'il vous plait, à qui et comment nous pouvons s’adresser pour avoir au final un accès à des services payants, tout au moins des que le second mois.
Merci bien pour votre collaboration.
Je vous souhaite un bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lebeaujus sur le forum
Toujours rien, il serait temps pour Orange de me dépanner. Bientôt 2 semaine sans téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe indisponible
De quel Email parlez-vous ? En ce qui me concerne, je n'ai pas planifié d'intervention de technicien le 29/10.
Je vais procéder à un échange de Livebox. Je vous envoie en privé un numéro d'échange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité pour une intervention d'un technicien
Je crois qu'effectivement que nous ne nous comprenons pas !
Vous dites " pourquoi vous vendez les box par deux ou plusieurs, quand en meme temps il est IMPOSSIBLE pour vous d'ajouter une autre intervention sur la notre" "J'ai declare des problèmes sur tous les deux ligne téléphoniques, et sur tous les deux LIVEBOXs/connexions Internet."
La Livebox est en location sur 1 abonnement.
Parlez-vous de lignes téléphoniques ou de prises téléphoniques ?
Quand vous écrivez "vous vendez les box", s'agit-il de Livebox ou de Liveplug ?
Si vous avez un deuxième abonnement pouvez-vous me préciser le numéro du deuxième abonnement ?
Merci de me tenir informée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lebeaujus sur le forum
@lebeaujus,
J'ai fait quelques manipulations sur la téléphonie.
Pouvez-vous réessayer ? et me tenir informée.
A Bientôt.