Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

transfert d'appel

Jpaulseg24
contributeur
3 237  

transfert d'appel

Bonjour,

ayant changé mon abonnement il y a plus d'un mois pour un forfait open zen avec dans l'avenant au contrat le transfert d'appel premium je m'intérroge sur le fonctionnement du 3000

car ayant essayé le *21* qui ne marche pas je me tourne vers le 3000 et la problème ce dernier me demande le numéro de la ligne pour laquelle j'appelle je tape donc le numéro de fixe et il me redemande la même chose sans résultat.... et il ne me demande pas de code ni même d'en créer un

j'ai bien essayé de prendre contat avec le service client mais la problème aussi grand silence de mon correspondant et musique d'attente

donc sait-on jamais peut être que quelqu'un a une solution ou juste une bonne explication svp merci de l'attention portée à ce message


Solutions approuvées
Jpaulseg24
contributeur
3 204  

Re : transfert d'appel

après un deuxième essai auprès de l'assistance

il faut composer le 800 depuis la ligne fixe sinon se rendre sur l'espace client ligne fixe "ma ligne livebox"

renvoi d'appel premium ( qui doit être activé) cliquer sur modifier

Possibilité de renvoi sur messagerie, renvoi d'appel silmutané, renvoi d'appel en cascade ou renvoi d'appel sans sonnerie

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jpaulseg24
contributeur
3 205  

Re : transfert d'appel

après un deuxième essai auprès de l'assistance

il faut composer le 800 depuis la ligne fixe sinon se rendre sur l'espace client ligne fixe "ma ligne livebox"

renvoi d'appel premium ( qui doit être activé) cliquer sur modifier

Possibilité de renvoi sur messagerie, renvoi d'appel silmutané, renvoi d'appel en cascade ou renvoi d'appel sans sonnerie

 

go50
super fan
super fan
3 132  

Re : transfert d'appel

bonjour,

le 3000 est réservé aux clients Orange fixe...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne