Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

étalement mobile remboursement anticipé et garantie

gwenn53
contributeur occasionnel
932  

étalement mobile remboursement anticipé et garantie

Bonjour Lors de mon changement de mobile, il m a été proposé l étalement sur 24 mois sur cet achat. Il m a été vivement conseillé car avec ce système le mobile serait garantie 2 ans. Voila mon interrogation : En cas de remboursement anticipé dans le cadre d'une résiliation de contrat que devient la garantie de 2 ans ? est elle maintenue ? en cas de panne a qui s adresser ?
14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re : étalement mobile remboursement anticipé et garantie

Salut @gwenn53

 

L'offre étalement à aucun rapport avec la durée de la garantie

qui est de 24 mois :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gwenn53
contributeur occasionnel
920  

Re : étalement mobile remboursement anticipé et garantie

merci pour votre réponse ! En bref, le commercial m a fait un beau blabla pour rien ! ( si paiement cash du mobile garantie 6 mois, si étalement garantie 2 ans ) .... Non seulement ils ne font aucun effort commercial ( je cherchais un forfait pas trop onéreux pour le premier mobile de ma fille ) mais en plus ils racontent des salades ....quel professionnalisme chez certains conseillers d orange donc je peux résilier mon abonnement dès aujourd'hui et régler le solde de mon étalement et conserver la garantie du mobile c est parfait ..... je vais de ce pas souscrire 2 nouveaux abonnements a la concurrence alors !
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Re : étalement mobile remboursement anticipé et garantie

Bonjour @gwenn53 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

max16
star
star
817  

Re : étalement mobile remboursement anticipé et garantie

Bonjour tu es sur un forum public evite de mettre tes coordonnées perso en ligne.
Tu peux modifier ton poste pour les supprimer.
Pour avoir une vue de l'ensemble des offre du marché je te conseil d'installer 2 applications
Mon Forfait ( logo gris avec un € rouge a combiné ) et Meilleur forfait ( logo acev des cares sim ). Tu auras une vue d ensemble des forfaits avec une sélection par critères et tu éviteras les baratins de toutes sortes...
gwenn53
contributeur occasionnel
810  

Re : étalement mobile remboursement anticipé et garantie

bonjour me suis trompée... c était un message privé mais j ai validé trop vite et c est parti sur le forum .....
gwenn53
contributeur occasionnel
807  

Re : étalement mobile remboursement anticipé et garantie

merci pour les infos j ai trouvé pour 10euros appels et sms illimités + 4go ca me parrait pas trop mal ...
max16
star
star
799  

Re : étalement mobile remboursement anticipé et garantie

Pour ce prix tu a également un 5 Go illimité appel sms mms.
Sa part vite les go...
max16
star
star
798  

Re : étalement mobile remboursement anticipé et garantie

Autre chose si tes mobiles on été acheté chez Orange on ta sans doute pas dit qu'il étaient bloqué sur le réseau Orange... Si l'achat as plus de 3 mois la procédure est gratuite avant orange la facture 76€ par mobile.
johann
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re : étalement mobile remboursement anticipé et garantie

@max16

 

Ici nous somme chez orange et pas ailleurs !!!!!

 

@gwenn53

 

Tes coordonnées ne sont pas visibles dans le forum,

sinon la modération aurait fait le nécessaire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756592 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne