Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

1er facture et réductions envolées ?

DKProject6650
contributeur
1 928  

1er facture et réductions envolées ?

Bonjour,

 

Je suis passé, fin décembre, d'une offre Livebox Zen à une offre Zen Fibre est ma première facture est d'un montant de 55,49 €.

 

J'avais cru comprendre qu'avec la première souscription à une offre Fibre, le montant de l'offre serait de 24,99 € (réduction de 9 euros pour une première offre Fibre).

 

Cependant, sur le détail de la facture, je vois ceci :

 

•  période du 16.01.2016 au 15.02.2016 : 36,99 euros

 

          Location Livebox Play : 3 euros

          Livebox zen Fibre : 33,99 euros

 

•  période du 31.12.2015 au 15.01.2016 : 18,50 euros

 

          Location Livebox Play : 1,50 euros

          Livebox zen Fibre : 17 euros

 

Ma question est la suivante, pourquoi, sur la période du 16/01 au 15/02, je dois 36,99 € et non pas 24,99 € ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
DKProject6650
contributeur
1 927  

Re : 1er facture et réductions envolées ?

Je viens de voir que mon message était posté dans Mobile au lieu d'Internet... désolé pour l'erreur. 

Grenadille
star
star
1 912  

Re : 1er facture et réductions envolées ?

Bonsoir @DKProject6650

 

S'il s'agit bien de la même offre, il est écrit : Tarif avec une remise de 9€/mois : Réservé aux nouveaux clients souscrivant à une offre Livebox Fibre sur Orange.fr.

Il faut donc :

1- avoir souscrit à une offre Fibre via le site Orange.fr (pas au téléphone ni en boutique)

2- être un nouveau client (et ce n'est pas votre cas puisque vous étiez déjà client chez Orange)

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
DKProject6650
contributeur
1 907  

Re : 1er facture et réductions envolées ?

Moi quand je reprend le texte des offres, ils indiquent :

 

Jusqu’au 10 février 2016 : 24,99€ au lieu de 33,99€/mois pendant 12 mois. Tarif incluant une promotion de 9€ pour toute 1ère souscription à une offre Fibre

 

Je le comprend comme une réduction de 9 euros pour une première offre Fibre qu'importe si on est déjà client ou pas.

 

Et d'ailleurs, j'ai commandé sur Internet et j'ai eu quelques soucis, mais le conseillé m'avait bien confirmé le montant de 24,99 euros / mois en ayant mon dossier sous les yeux et en sachant que j'étais déjà client.

Grenadille
star
star
1 898  

Re : 1er facture et réductions envolées ?

@DKProject6650

 

L'offre est ici.  C'est bien 24,99€*

Vous avez oublié la petite étoile *   où il est indiqué : voir conditions

Et dans les conditions en bas de page : Tarif avec une remise de 9€/mois Réservé aux nouveaux clients souscrivant à une offre Livebox Fibre sur Orange.fr.

 

Si vous avez eu quelques soucis sur le net pour passer la commande, c'est peut-être que le système a détecté que vous n'étiez pas un nouveau client. Quant au conseiller, s'il a pris le relais pour la commande, l'offre n'est non plus valide car passée au téléphone et non plus sur le web. Avez-vous seulement une preuve écrite de ce qu'il vous a promis ?

 

Ne m'en veuillez pas, je joue à l'avocat du diable, mais j'ai bien peur que ce soit ce qui se passe.

Bon courage.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne