- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ASSURANCE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéASSURANCE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2015
9h36
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSURANCE
J'ai souscrit un abonnement business services en janvier 2014 uniquement en sim car je voulais un téléphone (nokia lumia 1520) que Orange ne proposait pas dans sa gamme
Cet abonnement inclu une assurance casse de 9 €ht/mois
Or quand je leur ai signalé cet été que mon écran était cassé ils ont refusé la prise en compte de la réparation que j'ai fait effectué par un service agréé NOKIA
Alors méfiance sur les clauses de leur contrats (une fois de plus!)
Quelles démarches me conseillez vous pour faire valoir mes droits?
CORDIALEMENT
JPH67
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-08-2015
9h46
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE
@JPH67 bjr
Qil faut passer par Orange et Orange s'occupe de tout sauf accord d'Orange...
Qil faut passer par Orange et Orange s'occupe de tout sauf accord d'Orange...
Posté le
05-08-2015
10h57
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE
Salut à vous
Il s'agit de quelle assurance, de la SPB !!!
Mais si problème y a, tu peux toujours te rapprocher, d'une
association de consommateurs !!