- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation de la femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la femtocell
Depuis il m est toujours impossible de recevoir des sms et d appeler sauf pour les appels en wifi.
De plus sur le suivi c est toujours marqué en cours de livraison alors que je l ai recu
J ai l impression qu il y a bcp de probleme avec la femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la femtocell
Salut @Nicolasdu29
Si ton numéro est déclarer, redémarre la femtocell,
une fois que les voyants sont ok, attend une 10zène de minutes
et redémarre la livebox et vérifie si ton mobile se trouve 3G .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la femtocell
Merci pour la reponse. J ai tout redemarrer.
Les 2 numeros sont bien declarer.
Ce matin je desactive le mode sans avion. Ca capte 2 minutes et apres ca repasse en no signal.
Je vais essayer de voir si ca coupe le signal quand je verrouille le tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la femtocell
Le wifi du mobile est désactivé ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la femtocell
La seule chose qui te reste à faire, voir au 3900
ou par "chat" avec un conseiller après ouverture de cette page .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.