- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Ajout n° Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout n° Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour Obyone,
Votre 2ème numéro est-il rattaché à votre Femtocell ?
Dans le cas contraire, j'aimerais consulter votre dossier. Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange ainsi que celui que vous souhaitez déclarer
-Les marque et modèles des terminaux se connectant au boitier
-l'IMEI du Femtocell
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
voici maintenant depuis le 25 mars que j ai fait un achat la femtocell mon numero de portable fonctionne correctement depuis :LE REVE!!! j ai enregistre mes 4 numeros que peut contenir la boite et cela ne marche pas
j ai appele le depannage qui doive me rappeler j attends toujours!!!!j ai enregistre mes numeros le dimanche 30mars et j ai recu les sms sur les mobiles m indiquant qu ils etaient bien enregistres et qu ils etaient operationnelles. d ou vient le probleme mes portables:samsung young,sony experia m,iphone4 et nokia....merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
apres un énième rappel au 3970, cela fonctionne. oui le 2ième numéro était bien rattaché à la FEMTOCELL, il s'avérait que le numéro du souscripteur du boitier femtocell n'était pas le miens, donc le dysfonctionnement n'est pas de ma faute. donc 3 mois sans réseau chez moi comment allez vous m'indemniser???
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'option Femtocell.
Mon numéro de portable a bien été enregistré automatiquement et je peux passer de chez moi des appels avec mon portable.
Sur la notice du Femtocell, il est indiquer qu'on peut ajouter jusqu'à 4 portables après une attente d'environ 30 minutes. Cela fait plus de 2 heures que le boîtier fonctionne et je ne peux accèder sur le portail Orange à la modification du Femtocell pour ajouter un autre numéro.
Merci de me confirmer comme une assistante vient de le me le dire au 3970 qu'il faille attendre 2 jours pour que le service soit opérant.
Je trouve cela bien long comme délai d'installation.... En campagne quand on est alité, le portable est indispensable.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour,
J'ai bien l'option femtocell qui apparait dans mes options mais meme en cliquant sur modifier je ne vois pas comment ajouter des numeros pour profiter de la femtocell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour mpascale,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- L'imei du boitier FEMTOCELL
- Les 13 chiffres qui figurent derrière votre carte sim
- Les 4 n°de lignes qui ont été enregistrés ainsi que les 13 chiffres qui figurent derrière les 4 cartes sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour honurb,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- L'imei du boitier FEMTOCELL
- Les 13 chiffres qui figurent derrière votre carte sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour Sebkass,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- L'imei du boitier FEMTOCELL
- Les 13 chiffres qui figurent derrière votre carte sim
En parallèle vous pouvez consulter ce lien
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
J'ai fait une mise à jour sur votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer les 4 mobiles et retester svp
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
et bien non ca marche pas!
sur le samsung un triangle attention sur le cote de l ecran en haut a gauche mais pas de reseau non plus sur le nokia