Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appel de la France vers l'étranger

benjilenimois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Appel de la France vers l'étranger

Bonjour, je voudrais un petit renseignement, voila j'ai mes parents qui sont parti en croisière et aujourd'hui j'appel ma mère qui était en Tunisie pour une viste guidé, et la je viens de voir sur mon suivis conso que j'ai pas de hors forfait lorsque j'ai efféctué l'appel vers la Tunisie la ou elle était acutellement. 

Normal ou pas normal ? En plus j'ai bien le numéro d'appel et l'heure de l'appel et le temps, la date est bien bonne.

Benji
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 189  

Re : Appel de la France vers l'étranger

Bonjour,

 

Vous pouvez vérifier si le numéro ou la destination est comprise dans les appels internationaux, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
benjilenimois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Re : Appel de la France vers l'étranger

C'est que pour les offres livebox, moi j'ai juste un forfait orange mobile uniquement.

Benji
Jacky95
super star
super star
1 140  

Re : Appel de la France vers l'étranger

Bonjour,

 

Excusez-moi, je n'ai pas été attentif.

Si vous appelez un numéro de portable d'un des opérateurs Français qui se trouve à l'étranger, cela rentre dans votre forfait, que la personne soit à l'étranger ou en France. Par contre celui qui reçoit l'appel paye pour cette réception si il est à l'étranger. On appelle cela le roaming ou l'itinérance en bon Français, le tarif est différent en fonction du pays.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne