Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Application TV BlackBerry Z10

ludotraindriver
contributeur
1 094  

Application TV BlackBerry Z10

Bonjour,

 

Je suis titulaire depuis le 17 Octobre d'une offre Origami Play 2 Go 4G avec le téléphone BlackBerry Z10 avec option TV.

 

Depuis la réception du téléphone, l'activation de la ligne, et la portabilité en date du 31 Octobre, je n'ai toujours pas possibilité d'utiliser l'application TV d'orange sur ce mobile, malgrès les 1 € que me coute l'optipon que j'ai prise suite à l'absence de l'application CanalTouch sur ce téléphone.

 

Or, comme pour beaucoup de gens (cf commentaires & avis sur le BlackBerry World) l'application se bloque sur "Service Indisponible. Réssayer ulterieurement.".

 

A mon avis il faudrait qu'orange se montre un peu plus réactifs sur ces applications découlant d'une option payante. Ayant été chef de projet & développeur d'application Apple & BlackBerry, je trouve se manque de réactivité très peu professionnel et très contradictoire à la politique tarifiaire d'Orange...

 

En éspérant une réponse de votre part,

 

Bien cordialement,

 

Ludovic.

1 RÉPONSE 1
Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 058  

Re : Application TV BlackBerry Z10

Bonjour ludotraindriver,

Pour vous apporter mon aide, merci de m'envoyer votre nom, prénom, numéro de ligne et la version logiciel de votre BlackBerry Z10.

Quand vous souhaitez utiliser l'application TV d'Orange, vous êtes connecté en 3G ou en Wifi ?

Louis

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne