- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Application TV BlackBerry Z10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TV BlackBerry Z10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application TV BlackBerry Z10
Bonjour,
Je suis titulaire depuis le 17 Octobre d'une offre Origami Play 2 Go 4G avec le téléphone BlackBerry Z10 avec option TV.
Depuis la réception du téléphone, l'activation de la ligne, et la portabilité en date du 31 Octobre, je n'ai toujours pas possibilité d'utiliser l'application TV d'orange sur ce mobile, malgrès les 1 € que me coute l'optipon que j'ai prise suite à l'absence de l'application CanalTouch sur ce téléphone.
Or, comme pour beaucoup de gens (cf commentaires & avis sur le BlackBerry World) l'application se bloque sur "Service Indisponible. Réssayer ulterieurement.".
A mon avis il faudrait qu'orange se montre un peu plus réactifs sur ces applications découlant d'une option payante. Ayant été chef de projet & développeur d'application Apple & BlackBerry, je trouve se manque de réactivité très peu professionnel et très contradictoire à la politique tarifiaire d'Orange...
En éspérant une réponse de votre part,
Bien cordialement,
Ludovic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV BlackBerry Z10
Pour vous apporter mon aide, merci de m'envoyer votre nom, prénom, numéro de ligne et la version logiciel de votre BlackBerry Z10.
Quand vous souhaitez utiliser l'application TV d'Orange, vous êtes connecté en 3G ou en Wifi ?
Louis