- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance casse et vol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance casse et vol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance casse et vol
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant l'assurance casse et vol d'orange.
J'ai souscrit à cette option dans mon forfait open pro.
Mon téléphone a subit une casse et orange me renvoi auprès de l'assureur pour recevoir un équivalent.
Le service s'occupant de l'assurance casse ne veut pas me donner un équivalent considérant que la date de la casse ne correspond pas à la date de mise hors service du téléphone.
Je relance ce service depuis plus de 8 mois mais il trouve toujours des excuses pour ne pas me rendre un équivalant au portable cassé.
J'espère que ce poste est bien placé dans le forum et que mon dossier avancera.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance casse et vol
Salut
Faut insister auprès de l'assurance . S'il s'agit de la SPB
Voir ici : https://orange.spb.eu/Accueil/Accueil.aspx
Sinon, rapproche toi d'un association de consommateurs