Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Augmentation data chez Orange

Mathias200812
contributeur
1 105  

Augmentation data chez Orange

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a avait eu vent d'une légère augmentation de data chez Orange, je suis actuellement sous Open Play 4Go, et sur Lyon, le réseau 4G est parfait, stabilité, débit, mais avec 4Go, je trouve qu'on ne peux pas utiliser convenablement ce merveilleux réseau, ce qui est vraiment dommage, avoir le meilleur réseau, mais être aussi limité, je ne demande pas 50 Go comme chez d'autres, ni 30 Go, mais ne serait-ce qu'un petit 10Go, ce qui éviterait de constamment regarder la consommation de son tel, pour pouvoir continuer à l'utiliser le reste du mois... 

 

Si quelqu'un a des infos, ce serait sympa de communiquer =)

 

(Au passage, je ne veux pas ouvrir un sujet à troll, mais juste que Stéphane Richard a déclaré il y a peu, que la quantité de data n'était pas ce que voulait les usagers orange, alors que si, pour certains, c'est ce qu'on demande, sans pour autant avoir un forfait qui avoisine les 100€/mois...)

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re : Augmentation data chez Orange

salut @Mathias200812

 

l'offre Play est disponible en version 4 Go et 8 Go, tu peux faire évoluer ton offre dans ce sens

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
1 099  

Re : Augmentation data chez Orange

Bonjour

 

vaste débat que tu lance là!!

 

Non pas d'augmentation à l'horizon, ou alors c'est un secret très très bien gardé :smileyhappy:

 

Faut choisir, qualité de service et pas possible de s'en servir, 4 gigas eng+ c'est juste ridicule, et 50 gigas non utilisable car pas assez de couverture... 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
1 098  

Re : Augmentation data chez Orange

Trop rapide  fredo 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Mathias200812
contributeur
1 095  

Re : Augmentation data chez Orange

Oui, on peut passer à 8Go en Open Play, mais pour 85€, c'est quand même démentiel comme prix, surtout pour un particulier, et à l'heure où ça ne leur coute pas énormément financièrement, je présume d'ailleurs qu'ils en ont largement les moyens, et je suppose encore qu'en tant que premier opérateur, ils ont des obligations pour éviter l'abus de position dominante, mais voilà, 8/10 Go sur les offres Play, sachant que ce sont des offres (l'offre mobile de l'Open Play 4Go est l'Origami Play 4Go) à 42€/mois, ce n'est pas une entrée de gamme... Free et ses 50Go utilisable par quelques chanceux n'est pas viable, mais une qui offrirait une dizaine de Go pour ce prix là, ça ne serait pas indescent....

max16
star
star
1 080  

Re : Augmentation data chez Orange

Bonjour un poste comme sa le fait vraiment réagir.
Les forfaits mobiles sont ridiculement petit.... En 4 g il m'arrive fréquemment de flirter avec des debit de 80 mega g un forfait de 7 giga....
Un cloud de 100 giga chez orange chercher l erreur....
Apres faut arrêter Orange a rien de mieux que les autres niveaux réseaux...
max16
star
star
1 079  

Re : Augmentation data chez Orange

Pire aujourd'hui je passe chez free je bénéficie d'un forfait 2,5 fois moins chère et de 50 giga de data....
Comme je serais en charente a la campagne free est en roaming sur le reseau orange....
La encore chercher l'erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755568 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne