Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Blackberry Classic

Ledzeppelin
contributeur
2 296  

Blackberry Classic

Bonsoir,

 

suis client Orange depuis toujours, ce matin suis allé dans une boutique, peut-être la plus importante boutique Oange de Rennes, pour demander quand le Blackberry Classic serait disponible. Réponse d'un commercial:

- Vous êtes pro?

- Non

- Parce que nous n'aurons pas cet appareil en boutique pour les particuliers, nous ne le fournirons que sur commande aux Pros.....Et d'ailleurs, Blackberry n'a même plus de commercial, il faudra vous orienter vers une autre marque.:smileysad: 

 

Ai trouvé la réponse un peu cavalière, en particulier les considérations sur la marque Blackberry.

 

Qu'en est-il exactement?

 

Cordialement

 

 

13 RÉPONSES 13
katisplay
contributeur occasionnel
2 128  

Re : Blackberry Classic

Il est dispo aussi pour les particulier

Il est Génial !

Ledzeppelin
contributeur
2 013  

Re : Blackberry Classic

Bonsoir et merci de votre réponse, vous avez réussi à vous en procurer un exemplaire?:smileyhappy:

katisplay
contributeur occasionnel
1 890  

Re : Blackberry Classic

Oui il est disponible sur la boutique orange uniquement sur internet  

Ledzeppelin
contributeur
1 857  

Re : Blackberry Classic

Bonjour,

 

je vous remercie de votre réponse.Une petite précision, la taille de l'écran vous satisfait, sachant que j'utilise actuellement un Sony Xpéria SP?

 

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 851  

Re : Blackberry Classic

@Ledzeppelin bjr
Prenez un Galaxy Note 4 :
Ecran 5,7 pouces Full HD SUPER AMOLED
32Go de mémoire (21 Go dispo environ)+ SD jusqu'a 128 Go
Comaptible NFC (la Sim doit l'etre aussi demander la gratuitement) et avec les services de paiement mobile ORANGE CASH, billet de train avec SNCF TER NFC( depoiement en cours)
...
adrienpetra
contributeur occasionnel
1 625  

Re : Blackberry Classic

alors tu l'as acheté en fin de compte?
ultra fluide et plus coherent que les autres os

de plus, son clavier physique est top, j'en suis à ma 200ème page de mon roman, trop à l'aise d'ecrire

deux trois trucs à revoir mais comparé aux android ou smartphone tactile c'est pas comparable

bravo Blackberry

whynot2
incollable
incollable
1 623  

Re : Blackberry Classic

@adrienpetra
Les applications Orange sont elles disponibles ? Par exemple Orange et moi TV orange etc...
whynot2
incollable
incollable
1 622  

Re : Blackberry Classic

@katisplay
Effectivement, que ce soit le BB Passport ou Classic ils sont disponibles uniquement sur orange.fr et pas en boitiqie et cest bien dommage. Car vela permettrait de se rendre de leur gabarit respectif.
lauram
contributeur
1 394  

Re : Blackberry Classic

Bonjour,

 

J'ai lu dans les avis du BB Classic qu'il était pauvre en applications. Cela signifie quoi exactement ? Y a-t'il les applis standards ?

J'ai actuellement un vieux BB et je voudrais changer pour avoir accès aux applications.

 

Merci de vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne