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Cafouillage assurance 24h

bacm
contributeur occasionnel
589  

Cafouillage assurance 24h

Bonjour,

Je galère pour faire fonctionner mon assurance que je paie tous les mois.

 

Pour retracer l'historique:

En 2018 nous avions moi et ma conjointe soucrit 2 forfaits orange et une assurance puis 2 ans plus tard nous résilions les 2.

Je passe chez SFR avec le même numéro de mobile et en 2022 je resouscrit un abonnement + assurance chez Orange.

Aujourd'hui je me fais ballader entre SPB/l'assurance orange et le 3900 et tout le monde voit que je paie 19.99€ tous les mois mais personne n'est capable de m'aiguiller vers l'assureur. SPB m'indique qu'ils ont bien un contrat de 2018 et orange m'indique qu'ils n'ont aucune info. Sur mon compte bancaire je n'ai pas de prélèvement SPB, seulement orange.

 

Que faire ?

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Cafouillage assurance 24h

Salut @bacm 

 

Tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bacm
contributeur occasionnel
523  

Re: Cafouillage assurance 24h

Déjà fait, la réponse: il faut appeler l'assurance 

Je suis passé en boutique et même là, impossible de résoudre le problème. Le manager a créé un ticket N2. Le support devait m'appeler entre 17 et 18h aujourd'hui. Il est 17h56 et je n'ai pas de nouvelles.Je vais faire appel au médiateur et/ou autres assos pour résoudre ce problème.

bacm
contributeur occasionnel
492  

Re: Cafouillage assurance 24h

c’est un vrai film. J’ai eu un RDV téléphonique avec l’assistance suite à une réclamation faite en boutique par le manager. Aucune solution à part résilier et re souscrire une assurance avec l’impossibilité de déclarer mon sinistre. C’est incroyable une telle incompétence.

bacm
contributeur occasionnel
432  

Re: Cafouillage assurance 24h

La suite : hier le même conseiller qui m'avait proposer de résilier mon assurance m'avait indiqué que le service qu'il essayait de contacter n'était plus joignable et qu'il me contacterai aujourd'hui sans faute pour me donner une réponse. J'attends toujours son appel.

 

La suite : passer en boutique pour avoir plus d'info et ensuite envoyer une LRAR pour demander des réponses au Service Recours Consommateurs Orange et si pas de retours je passerai par le médiateur et demanderai le remboursement intégral de ce que j'ai payé en assurance.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: Cafouillage assurance 24h

Bonjour @bacm,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
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bacm
contributeur occasionnel
362  

Re: Cafouillage assurance 24h

@Patricia_P  C’est fait. Tous vos collègues m’ont indiqué que je possédais une assurance SPB alors que sur mon app et dans mes documents d’assurance c’est bien karapass. L’assurance date du 22 juin 2022.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Cafouillage assurance 24h

Bonjour @bacm

Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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bacm
contributeur occasionnel
305  

Re: Cafouillage assurance 24h

Voici ce que l'on me propose : faire "une demande de remboursement pour la réparation de votre téléphone".

Pour ensuite m'informer que "si l'assurance n'a pas votre dossier, votre mobile ne sera pas pris en charge".

 

Encore un RDV prévu entre 13h et 14h avec un conseiller. Un suivant à 14h30 en boutique.

 

La suite: j'ai prévu d'envoyer ce courrier au Service Recours Consommateurs Orange :

 

Objet : Demande de compensation - Non-reconnaissance de mon assurance 24h mobile

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser cette lettre pour exprimer mon mécontentement face à un problème survenu avec mon assurance mobile, pour laquelle j'ai souscrit le 17 juin 2022. En dépit des paiements réguliers de 19,99€ par mois attestant de mon adhésion, il m'a été récemment communiqué par votre service clientèle que je ne figurais pas dans votre système lors de ma tentative de déclaration de sinistre.

Cette situation est non seulement surprenante mais également extrêmement préjudiciable, étant donné que j'ai agi en toute bonne foi en m'acquittant de mes obligations financières dans l'attente d'une protection assurée par votre service.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir :

  1. Réaliser une vérification minutieuse de votre base de données afin de corriger toute erreur pouvant expliquer cette situation et de reconnaître officiellement mon adhésion à l'assurance 24h mobile.
  2. Procéder sans délai à la prise en charge de la réparation de mon mobile conformément aux garanties prévues par mon contrat d'assurance.

Il est impératif pour moi que cette situation soit résolue rapidement. Faute de prise en charge conforme à mes attentes, je me verrai contraint d'envisager des actions plus conséquentes, incluant la demande de compensations financières pour les désagréments et les préjudices subis.

Je joins à cette lettre tous les documents justificatifs attestant de mon adhésion et des paiements effectués.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et espère que nous pourrons trouver rapidement une issue favorable à cette situation. À défaut de réponse de votre part sous 15 jours, je me verrai dans l'obligation de saisir les instances compétentes pour faire valoir mes droits.

 

En cas de non réponse je passerai à l'étape suivante.

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re: Cafouillage assurance 24h

Bonjour @bacm , 

Je prends la suite de Patricia et constate que le service réclamation a initié une remontée auprès des services concernés et un suivi de votre dossier.
De nouvelles informations devraient nous parvenir le 25/03 au plus tard.
Je me permettrais de revenir vers vous passé ce délai pour faire le point sur la situation.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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