- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Centili
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCentili
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
cela risque de ne pas etre facile car tu as un virus
a priori il semble que ce soit un mode de paiement mobile
dans un premier temps demande au service client d'activer l'option blocage Multimedia SMS+
comme preconisé ici
dans tous les cas tente ici
http://www.infoconso-multimedia.fr/
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
cela risque de ne pas etre facile car tu as un virus
a priori il semble que ce soit un mode de paiement mobile
dans un premier temps demande au service client d'activer l'option blocage Multimedia SMS+
comme preconisé ici
dans tous les cas tente ici
http://www.infoconso-multimedia.fr/
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centili
c'est INADMISSIBLE, qu'une société comme ORANGE, ne dédaigne pas faire le necessaire pour stopper ces arnaques,
et en stipulant que c'est de notre faute, et ne nous remboursent pas , vous étes des enfoirés, a moins que vous aillez quelques intérets dans ces arnaques , bien sur, ce qui ne m'étonnerait pas
ont serait au states , on se réunirait en collectif , pour vous attaquer
je ne vous remerci pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centili
Salut à vous
À la place de râler, suffit de lire les détails de ton
offre, et de désactiver les services, dont tu en veux pas. !!!
Un C/C
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centili
non, la je n'ai rien demandé , c'est de la vente forcée,qui m'a couté 25 balles pour un service ,qui sert a quoi d'ailleurs
ca c"est des méthode a la **bip** , on te mets des options que tu n'a pas besoins et a toi de te demerder pour les supprimer, inadmissible, quoi que tu en dise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centili
Bonjour à tous,
Ce matin 4h29 très précisement j'ai eu le bonheur d'être réveillé par un sms ( et oui je dort au près de mon tel au cas ou ) du 29009 pour la souscription d'un abonnement chez CENTILI, les fameux 4 euros 99 par semaines.
Que du bonheur !!!!! donc après maintes recherches pour savoir de quoi il sagit, pas moyen d'accéder à se site pour me débarasser de cela, bref, appel auprès d'orange, après une heure d'attente ouf réponse, faisant par de ma surprise et mécontentement n'ayant pas fait cet achat, je vous passe les infos reçu de la part de ceux ci.
Si vous contactez orange dans les 24 heures suite à la reception du sms vous pouvez faire annulé cet abonnement par le service orange et il vous sera alors remboursé, j'ai reçu un sms de confirmation dans ce sens.....
Malgré la soit disant possibilité d'interrompre via notre service client voici comment orange procède réellement:
Options achat multimédia et sms +
Option désactivable uniquement sur demande auprès du service clients,,,,,.autrement dit même nos options ( gratuite) pas moyen de les suprimé soit même attendez de vous faire arnaqué pour savoir comment cela fonctionne bravo Orange.
Conclusion dès reception d'un de ses sms frauduleux:
1 er : Contactez au plus tôt l'opérateur faite une contestation et suprimé si possible toutes les options d'achat via sms et autres internet + sous peine de vous voir prélevé des sommes d'argent non négligable.
2 ème: Envoyez un sms au 33700 pour faire part du sms spam avec le numéro d'envoi du sms
3 ème: Contactez la direction relation consommateurs d'orange pour faire part de votre désaprobation
4 ème: Une réclamation au près de la DGCCRF de votre région ne peut être qu'un plus pour la protection de nos droits en tant que consommateurs et voir faire changer certaines pratiques de ses sites arnaqueurs.
Voila j'espère que cela aidera bon nombres d'entre vous, salutations, un client fort mécontent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centili
et je rajoute:::
ORANGE SERVICE CONSOMMATEUR Domaine (précisez : « mobile », « fixe » ou « internet ») 33734 Bordeaux cédex 9
Rappel : le service consommateurs, ne peut être saisi que si le service client (qui constitue le premier niveau de contact) a été préalablement saisi :
– et si, la solution apportée par le service client ne convient pas au client ; – ou si le service client n’a pas répondu dans les délais impartis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centili
Bonjour à tous!
Victime de la même arnaque que vous j'ai pu résilier Centili en appelant le service client au 3970 grâce à une operatrice qui comprenant ma colère n'a pas hesité une seconde à désactiver cette **bip** d'abonnement auquel je n'avais jamais souscrit!
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a pu se faire rembourser de cette arnaque???
si OUI comment avez vous fait?
Merci par avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centili
pour le remboursement , on peut s'assoire dessus et bien profond !!!!!!!!!!merci orange