- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Change de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChange de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2017
10h58
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Change de mobile
Bonjour
Je trouve pas réglo de ne pas satisfaire les anciens clients qui ont plusieurs lignes
Je voulais un téléphone mobile ont me dit pas de souci on vous le fait à 149euro
Ptdr même prix qu une personne avec une seule ligne qui vient de s'inscrire. Dommage
A croire qu'il faut que je cesse mon contrat pour en reprendre un
Je trouve pas réglo de ne pas satisfaire les anciens clients qui ont plusieurs lignes
Je voulais un téléphone mobile ont me dit pas de souci on vous le fait à 149euro
Ptdr même prix qu une personne avec une seule ligne qui vient de s'inscrire. Dommage
A croire qu'il faut que je cesse mon contrat pour en reprendre un
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2017
11h41
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Change de mobile
bonjour @Planat
de quel mobile tu parle ? est ce avec l'opération changer de mobile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin