- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement d'offre impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2016
17h44
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre impossible
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait mais ça ne fonctionne pas sur internet et votre service client est tellement surchargé que je ne peux pas parler à un conseiller. Je suis complètement bloqué.
Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2016
17h59
Modifié le
07/01/2016
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre impossible
Salut @toitoine90
Avec un peu de patience on arive toujours à prendre
contact avec le service client. ou depuis ce lien: http://contact.orange.fr/
Tu choisis l'offre que tu veux changé, et logiquement
tu pourras le faire par " chat"
Au cas que tu optes pour une offre moins cher, celle que tu as
actuellement, faut qu'elle a 6 mois révolu, sinon tu auras des frais.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.