- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait mobile - impossibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait mobile - impossibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait mobile - impossibilité
Bonjour,
Je voudrais changer mon forfait mobile en ligne sauf qu'au moment de valider apparait la phrase suivante:
"pour finaliser votre commande, veuillez prendre connaissance des documents contractuels et les accepter"
sauf que je ne trouve pas ces documents et il n'y a rien à cocher...
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait mobile - impossibilité
Bonjour,
A tout hasard, tentez vous de souscrire à un forfait moins cher?
Si oui, vous ne pouvez pas le faire en ligne, il faut contacter le 3970.
Il peut y avoir des cnditions et des frais, bien vous le faire préciser lors de votre appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait mobile - impossibilité
Bonjour,
J'avais bien pensé à cette hypothèse mais non il s'agit d'un forfait plus cher que l'actuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait mobile - impossibilité
Bonjour,
Faire votre changement d'offre en contactant le 3970........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait mobile - impossibilité
effectivement moi non plus ca ne fonctionne pas et je ne vois pas quoi cocher !!!!