- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Je suis engagé chez orange depuis le 03/2015, donc au moins de mars je ne serai plus engagé.
En novembre j'ai baissé mon forfait (sans frais évidemment).
Je suis donc passé à un forfait open play 5 go à 52.99€ (-6 euros de remise fidelité - 12 euros remise forfait mobile open) donc forfait à 34.99€
A ce jour je constate que mon forfait est actuellement à 24.99€.
J'ai donc appelé pour pouvoir baisser le tarif donc reprendre le même forfait mais sur le base des 24.99€ on m'annonce des frais à 100€ je ne comprend toujours pas.
Pouvez-vous m'éclairer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Bonjour,
Il s'agit certainement de l'offre en version SIM.
Pour avoir une offre en version SIM il faut soit ne pas avoir acheté de mobile chez Orange, soit que le dernier mobile acheté ait 18 mois.
Cdt
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Salut à vous
Tu peux voir le pourquoi par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.