Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile !!!!!!!

azimut
contributeur occasionnel
400  

Changement de mobile !!!!!!!

Bonjour,

 

Dans mon "espace client", j'ai pour un de nos mobiles, la proposition suivante:

 

"n'attendez plus pour changer de mobile vous bénéficiez dès aujourd'hui du meilleur prix pour le renouveler sans changer de forfait"

 

Puis, à la suite de cette proposition "ORANGE", il y a "Choisir"....ce que j'ai fait.

En réponse à ce click, j'obtiens la fenêtre suivante :

 

"Votre offre ne vous permet pas de bénéficier du Programme Changer de Mobile......etc..etc."

 

Je trouve celà très bizarre, mais, c'est peut-être moi qui ne comprend pas les suptilités d'ORANGE en matière d'offres et de tarification.

 

Cette situation perdure depuis le mois d'octobre, j'ai envoyé plusieurs mails au "SERVICE CLIENT ORANGE".....j'attends toujours une réponse par mail. ???

Par téléphone, j'ai eu des conseillères et conseillers qui de toute évidence n'ont pas d'explications crédibles et cherchent à embrouiller le client. Hélas, tous les clients ne sont pas récéptifs à l'enfumage.

Je ne les blâme pas, ils et elles sont payé(e)s pour ça.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re : Changement de mobile !!!!!!!

Hello @azimut

 

À ta place je passerais en boutique, à moins que tu possèdes

une offre version sim, celle-ci est pas compatible avec le programme

changer de mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julea94
contributeur occasionnel
393  

Re : Changement de mobile !!!!!!!

J'ai eu la meme chose pendant des mois...et en appelant, comme tu dis, que de l'enfumage car ils n'y connaissent rien.Maintenant mon probleme a evolué (je viens de creer un topic) je peux me connecter mais quand je clique sur changer de mobile ca fait deux mois qu'il y'a ecrit "une errer s'est produite" et pire encore...je ne peux ni leur ecrire par mail, ni chatter avec eux car quand je clique sur ces icones...par la suite, j'ai "une erreur s'est produite" c'est au dela du foutage de gueule à mon sens...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758090 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne