- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement mobile/forfait sans résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mobile/forfait sans résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous expose mon petit souci. Actuellement, je détiens un forfait M6 mobile bloqué (1h de tel, sms illimités, et 50mo) avec un ancien téléphone. J'ai atteint les 2 ans pour changer de mobile à un meilleur prix, et j'aimerais donc en profiter.
Seulement, je souhaiterais aussi changer de forfait, passer à un Origami pour ne plus avoir de débit internet bloqué, une fois les 50mo utilisés.
Alors, est-ce que le prix des smartphones sera plus réduit si je fais d'abord évoluer mon forfait en conservant ma ligne, ou vaut-il mieux résilier la mienne (les frais ne sont pas très élevés, je l'ai déjà fait) afin d'en ouvrir une nouvelle avec un forfait origami et un smartphone à tarif plus avantageux?
Dans l'attente de votre réponse, merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez d'abord passer au forfait Origami en cochant bien "avec un mobile" c'est à dire en gardant la possibilité de changer de mobile.
Puis faire votre changer de mobile, il devrait encore un peu moins cher car vous aurez un forfait plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez d'abord passer au forfait Origami en cochant bien "avec un mobile" c'est à dire en gardant la possibilité de changer de mobile.
Puis faire votre changer de mobile, il devrait encore un peu moins cher car vous aurez un forfait plus cher.