Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement mobile/forfait sans résiliation

DaisyS
contributeur
1 398  

Changement mobile/forfait sans résiliation

Bonjour,

Je vous expose mon petit souci. Actuellement, je détiens un forfait M6 mobile bloqué (1h de tel, sms illimités, et 50mo) avec un ancien téléphone. J'ai atteint les 2 ans pour changer de mobile à un meilleur prix, et j'aimerais donc en profiter.

Seulement, je souhaiterais aussi changer de forfait, passer à un Origami pour ne plus avoir de débit internet bloqué, une fois les 50mo utilisés. 

Alors, est-ce que le prix des smartphones sera plus réduit si je fais d'abord évoluer mon forfait en conservant ma ligne, ou vaut-il mieux résilier la mienne (les frais ne sont pas très élevés, je l'ai déjà fait) afin d'en ouvrir une nouvelle avec un forfait origami et un smartphone à tarif plus avantageux? 

Dans l'attente de votre réponse, merci

Cordialement

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 393  

Re : Changement mobile/forfait sans résiliation

Bonjour,

Vous pouvez d'abord passer au forfait Origami en cochant bien "avec un mobile" c'est à dire en gardant la possibilité de changer de mobile.

Puis faire votre changer de mobile, il devrait encore un peu moins cher car vous aurez un forfait plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 394  

Re : Changement mobile/forfait sans résiliation

Bonjour,

Vous pouvez d'abord passer au forfait Origami en cochant bien "avec un mobile" c'est à dire en gardant la possibilité de changer de mobile.

Puis faire votre changer de mobile, il devrait encore un peu moins cher car vous aurez un forfait plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne