Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement offre Open

Walex062
contributeur occasionnel
1 640  

Re : Changement offre Open

Bonjour,

Je viens de passer par le service client pour basculer de l'offre open jet à l'offre open play. On me dit que le prix (64.99 euros) est une offre spéciale réservée aux nouveaux clients et que cela ne me concerne pas. Le prix de mon forfait à moi, client depuis bientôt 3ans chez orange, sera de 69.99 euros. C'est tout de même 5 euros de plus et il n'en est pas fait mention sur le site.... Est-ce normal ?

 

 

Fab1972
contributeur occasionnel
1 548  

Re : Changement offre Open

Je suis aussi dans la même situation. J'ai un forfait Open Play 4G à 72,99 €/mois avec location de la livebox. Je suis encore engagé pendant 11 mois.

Je voudrais passer à Open Play 4G mais au tarif de 62,99 €/mois avec location de la livebox.

 

Comment puis-je souscrire à cette offre? Dois-je me réengager?

 

Merci pour vos réponses.

 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 502  

Re : Changement offre Open

Bonjour Fab1972,


Aucune offre ne correspond au tarif de 62,33 €. Sur quel support avez vous trouvé ce tarif ?


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 467  

Re : Changement offre Open

Bonjour Fab1972,


N'ayant eu aucune réponse à mon message du 26 mars, je clôture votre post.


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté Orange si nécessaire.


Cordialement

signature.jpg

Fab1972
contributeur occasionnel
1 461  

Re : Changement offre Open

Livebox Play(12)avec enregistreur
TV 80Go(13)

illimité 24/7

 

illimité 24/7

3 Go(débit réduit
au-delà)(10)

un nouveau mobile
tous les 2 ans

 

59,99€/mois

pendant 12 mois,
puis 64,99€/mois

49,99€/mois

pendant 12 mois,
puis 54,99€/mois
 
 
voici l'offre dont je parlais.
 
Fab.
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 417  

Re : Changement offre Open

Bonjour Fab1972,


Ces tarifs concernaient uniquement les nouveaux abonnés Open Play et non les clients qui souhaitaient effectuer une migration intra-Open.


Cordialement





signature.jpg

falcon
contributeur occasionnel
1 377  

Re : Changement offre Open

bonjour a tous et a toute,j'ai un forfait open 1,et je desirerais passer avec un open play qui est je crois a 64 ou 65 euros par mois,si je nechange pas de telephone est ce que je paierais moins chere le forfait ou celas ne change pas le pris du forfait que je change ou non de telephone merci par avance de vos reponse et conseil

ps:je suis engager jusqu'au 17/08/2014,et je me reengage pour 24 mois

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 349  

Re : Changement offre Open

Bonjour falcon,


Vous pouvez faire des simulations depuis Orange.fr votre espace client


http://boutique.orange.fr/internet-mobile?rdt=o


Bonne journée.

signature.jpg

gaelle_-452
contributeur
954  

Re : Changement offre Open

Bonjour,

 

Je suis cliente chez Orange depuis presque 10 années maintenant, j'ai toujours payé mes factures, et n'ai pas eu à me plaindre des portables achetés jusqu'à présent.  Le service commercial m'a toujours dépanné avec efficacité.

 

Seulement il semblerait que les choses changent pour une raison inconnue?  A cause d'une perte de revenus drastique je suis obligée de changer d'abonnement  et , si j'ai bien lu, cela me coutera 280 euros.

 

J'ai un  Experia Tipo et une offre orange open 1 à environ 66 euros.

 

Je serai curieuse de savoir :  déjà si j'ai bien lu, et sinon comment  justifient ils un tel prix ??????

 

Je savais que les frais de résiliation étaient énormes, mais n'étais pas encore au courant pour les changements d'offre.

 

Je suis personnellement, et cela n'engage que moi, fatiguée de vivre dans un pays où nos valeurs françaises : ( liberté, égalité et fraternité ) sont baffouées en permanence.

 

Est-ce que cela choque quelqu'un ou suis-je la seule????

 

Merci pour vos réponses, ou votre absence de réponse,

 

Cordialement

 

gaelle_-452

Walex062
contributeur occasionnel
944  

Re : Changement offre Open

Bonjour!

Pas joyeux en effet...!..

 

Plusieurs choses à savoir : on peut changer de forfait et baisser en gamme sans frais après 6 mois de forfait. La condition est bien sûr un nouvel engagement de 12 ou 24 mois qui repars à zéro à la date du "nouveau" forfait pris! (pas bête hein?!..)

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Regles-de-changement-de-forfait/td-p/...

 

Je mets aussi ce lien très utile sur la loi chatel et le calcul des frais de résiliation

http://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html

 

En espérant que cette réponse vous aidera et vous sera au moins utile

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757085 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne