Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement offre m6 mobile

Sab232789
contributeur occasionnel
401  

Changement offre m6 mobile

Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas j'ai reçu un corriger de orange début juillet en disant que mon forfait changeait et que je n'aurai rien à faire que j'allais recevoir un message de leurs par en me signalant que ce forfait prendrait compte à partir du 07/09/2016 car il ajouté en plus trois numéro gratuit dans l'offre. Hors je n'ai toujours rien reçu de leurs part. Je voulais savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi?
Merci davance
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re : Changement offre m6 mobile

Salut @Sab232789

 

Perso j'avais obtenu un courrier. de même que dans le suivi conso,

l'ancienne formule y figure  encore .

D'après moi, vas falloir un peu de patience  le temps que soit mis en place .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
386  
Sab232789
contributeur occasionnel
369  

Re : Changement offre m6 mobile

Bonjour @johann,

Ba dans le courrier il dise que sa prendrait place le 07/09/2016 lors que j'ai mon forfait et que je devrais recevoir un message de leurs part.. on est quand mm le 3 la c le week end donc après g deux jours avant la mise en place et savoir comment faire pour après mettre mes 3 numéro illimité... c un peu confu... donc oui je vais attendre mais bon j'ai pas envie de me faire avoir non plus...
johann
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re : Changement offre m6 mobile

Hello @Sab232789

 

Une fois la nouvelle offre en place, voici comment ajouté le 3ème

numéro : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sab232789
contributeur occasionnel
329  

Re : Changement offre m6 mobile

Par contre mon forfait ne changera pas j'aurai tjr mes 2h d'appel ainsi que mes 1go?
johann
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re : Changement offre m6 mobile


@Sab232789 a écrit :
Par contre mon forfait ne changera pas j'aurai tjr mes 2h d'appel ainsi que mes 1go?

@Sab232789

 

Exact, l'offre ne  changera ne que de nom .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755547 membres inscrits 🧡

1408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne